Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
14 avril 2009

Heroes - Episode 3.23

. / 1961
Saison 3, Episode 23 sur 25
Diffusion us : NBC - 13 avril 2009
Diffusion française : TF1 vision - 14 avril 2009
Heroes Heroes Heroes

Résumé :
Angela a une soeur nommée Alice.

Mon avis :
Je vais battre le record de longueur de review je crois. Il n'y a rien à dire. C'est mauvais, poussif, ne nous apprend rien de concret et d'intéressant et plus ça avance, plus ils massacrent Angela. Pourquoi ils sont réunis en 1961 par les autorités ? Pourquoi les autorités les ont oublié par la suite ? Pourquoi cela pousse à créer la compagnie (parce qu'elle a eu un rêve ? Sérieux ?) ? Pourquoi elle ne crève pas Alice ? Pourquoi elle est restée dans son bunker ? Pourquoi l'avoir fait venir si c'est pour qu'elle reparte (fournir encore plus de pouvoirs à la con à Sylar ?) ? Bah, euh .... Faut pas pousser mémé dans les orties en donnant des vraies réponses.
Le top, la soeur pas morte qui a trouvé un bunker avec 50 ans de bouffe !!! Et qui, en plus, rappelle la folle aux chats des Simpson.
En second position la connerie 7 à la maison de Peter et ses tentatives pour redonner le moral à Mohinder parce qu'il est quelqu'un de bien ou encore son "we're not the campagny, we're family"

Je suis méchant parce qu'il y a un bon moment, à la 22eme minute avec Mohinder qui dit : "I am weak, I am corruptable, and i am selfish" avant de décider de vivre seul comme une folle aux chats dans la ville morte pleine de cadavres (ou le bunker si il a faim pendant les 50 ans à venir)
On a aussi la fin qui est drôle avec nathan qui n'a pas l'appétit coupé ou alors Angela qui se tente à faire de l'humour ("how are the fries ?" en réponse à Claire et son "please someone says something")

On poireaute encore et encore à deux épisodes du final dont on ne connait nullement les enjeux. Battre Danko ? C'est ça l'enjeu ? Sérieusement ?Ou alors c'est la grande originalité avec le "stoppons Sylar" ?

Bref, pitié NBC, annulez Heroes.

Publicité
Commentaires
S
je ne vais pas arreter à deux épisodes de la fin quand même !
S
Eh bien je suis content d'avoir arrêté et tu devrais en faire autant mon pauvre, y a tellement mieux à regarder.
Publicité