Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 avril 2009

mise au point.

J'avais promis le nouveau blog pour la seconde quinzaine de mars et nous voilà le 1er avril. J'ai pris beaucoup plus de temps que prévu pour me débattre avec le thème wordpress (merci Florian pour le coup de main) et du coup, j'ai pris du retard, notamment sur l'importation des articles de ce blog qui continue à vivre à son rythme habituel. Avec le podcast serieslive chronicles, le quizz serieslive et un peu de vie sociale, forcément, j'ai du retard.

Mais bon, courant avril, ça devrait être bon. Et ce n'est pas un poisson ;)

Publicité
Commentaires
S
ouais mais comme tu le dis, ce "con" d'amaury, et tout est dit :)
S
Bah en attend ce con d'Amaury c'est fait niquer sur HIMYM.
S
Bah, c pas comme si lam mia les avait pas trouvé de suite :)
S
MDR espèce de salope (celle-là elle est pour la CNIL)
S
Alors, les poissons d'avril de Stan sur Serieslive sont : Michael Jackson dans Doctor Who, le spin off de HOw I Met your mother et le casting de Star Wars.
Publicité