Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
24 mai 2007

Smallville - Episode 6.14

Harcèlement / Trespass
Saison 6, Episode 14 (/22)
Diffusion us : CW - 8 février 2007
Diffusion française : M6 - 5 mai 2007
tresspass0011 tresspass0020

Résumé :
Un fou harcèle Lana.

Mon avis : Un dos Tres Pass.

Oui, c'était nul, suivant.
Sérieusement, je hais Lana. Alors un épisode rien que sur elle avec un détraqué qui la poursuit, non merci. L'épisode est pas mal en lui-même, assez bien construit, avec du suspens mais bon, voilà, Lana donc ...
C'est bien ces épisodes tout pourris, ça me fait avancer vite dans mes retards :)

Mon délire :

Manoir.
- Lex ! Lex ! Lex !
- Qu'y a t'il Lana ?
- Je viens d'aller voir le blog des stars ! Elles sont toutes harcelées et pas moi !
- Normal, je les tue tous avant qu'ils te harcèlent.
- Oh c'est vrai mon Lexounet ?
- Bien sûr. Tu es à moi, rien qu'à moi !
- C'est trop choupinou ! Mais je suis une star maintenant, il me faut mon harceleur. Déjà que je ne peux pas adopter un petit cambodgien comme tout hollywood le fait parce que tu m'as mise en cloque ...
- Bon, ok, je vais engager un mec pour te harceler. Mais ça va me ruiner ! Personne ne veut de toi.
- Oh c'est trop choupinou ! Merci, merci merci !

Un peu plus tard. Ding dong fait la cloche ... Non la vraie, pas Lana.
- Oui qui est ce que cela peut il bien être ?
- Bonjour madame Luthor. Je suis Marcel.
- Marcel ?
- Oui comme dans "oh tiens voilà mon marceleur"
- Chic chic chic ! Mon harceleur à moi, mon marceleur. Marcel le marceleur ! C'est trop choupinou ! Vous avez même un grand couteau et un mouchoir avec du chloroforme ! Comme les vrais ! C'est trop trop choupinou !
- Merci, mais c'est normal, on n'est marceleur ou on ne l'est pas ! Et chez moi, c'est de père en fils depuis 1856.
- Oki doki ! On commence par quoi alors ?
- Bah je sais pas trop. J'ai pas l'habitude des victimes qui m'attendent. Je ne fais pas dans les stars normalement.
- Je sais ! Vous allez me courir après et je vais hurler et tout ça ! Ca sera trop choupinou !
- Ok. Allez y, courrez.

Et Lana court. Marcel soupire et prend la direction opposée. Il tombe sur Lex qui pointe son arme sur lui.
- Où tu va Marcel ?
- Nan monsieur Luthor. Y a pas moyen, elle est trop conne et trop moche. Même pas pour un million de dollars, je ne peux pas.
- Oh mais si tu vas le faire ! Sinon je te tue !
- M'en fout ! La harceler, c'est déjà la mort.
Une porte claque, Lex se retourne.
- Moi je veux bien la harceler si ça peut vous arranger.
- Hors de question Clarkounet ! Dégage !
- Ok.
Clark s'en va et Lex se retourne vers Marcel.
- Allez roule Marcel !
Et Lex tire des coups de feu en l'air pour le faire courir. Marcel sans passion court après Lana et la rattrape sur la terrasse près de la verrière.
- Olala Monsieur le marceleur, mais laissez moiiiiiiii ... Je hurle bien ? Ca va ?
- Ouais, ouais, si tu le dis.
- Oulala, mais que vois je ? Vous sortez votre gros sexe ?
- Hey ! Mais non, hors de question !
- Oh si si, harcelez moi avec votre tuyau !
Marcel panique en voyant les lèvres de Lana s'approcher de son gros tuyau. Puis il voit la verrière.
- Plutôt crever !
Et il plonge à travers. La chute est brève et stoppée par Clarky.
- Mais vous êtes pas Lana ?
- Non.
- Merde ! Enfin tant pis je vous ais quand même sauvé, c'est déjà ça.
Marcel regarde alors en haut et voit Lana lui faire coucou de la main. Il prend alors un bout de verre et s'égorge lui-même. Lana se retourne alors vers Lex.
- Il me faut un nouveau marceleur. Le mien est tout cassé.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
l'épisode est en fait bien tourné mais il aurait fallut changer le role principale !<br /> je comprend qu'ils aient gardé cette nana<br /> est-ce la vf qui fait ça ?? j'ai bien peur que non<br /> même ma mère alors qu'elle connait même pas la serie et qu'elle a appercue cette fille 30 secondes à juste sorti : "elle est moche cette fille et elle fait de la tv ??"<br /> bref .......... bref
Publicité