Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
17 mai 2006

Poppy Montgomery nue ou presque

Etrange message me direz vous.

En fait, ce message n'a pour but que d'assouvir les fantasmes de certains. Car oui, certaines personnes souhaitent voir la belle australienne nue, naked, topless. Et je suis là pour exaucer leurs voeux ou presque.

Le fait est que j'adore trifouiller dans les statistiques du blog. Et parmi les statistiques, il y a une rubrique "mots clés". Elle me permet de savoir quelles sont les mots entrés dans une recherche sur un moteur comme google ou msn search et dont les réponses ont donné un lien renvoyant à ce blog. Il suffit qu'un mot de la recherche soit sur le blog pour qu'il apparaisse en réponse. Ce qui m'offre pas mal de "photos de seins nus" et autres obsénités dans le genre coincés entre des "las vegas saison 3 résumé" "lost saison 2" "le flic de Miami csi miami" etc ...

Tout ça pour dire que je n'ai que les 100 derniers mots clés d'affiché mais il y a une recherche qui est toujours présente : "poppy montgomery nue". Je ne sais pas si c'est la même personne qui s'obstine ou si il y a énormément d'(a)mateurs des belles formes de l'actrice mais je suis gentil et voici leur voeu presque exaucé avec quelques photos de la belle très sexy. Principalement des scans de Maxim ou Stuff. Rien de répréhensible pour un mineur donc.

Maudissez moi ou remerciez moi mais voici la belle en photo :

pm011 pm021 pm041 pm05
pm031 pm11 pm10 pm131
pm062 pm071 pm08 pm091

Publicité
Commentaires
N
Tiens-nous au courant pour les stats à la suite de cet article ;)
T
LOL!!!<br /> <br /> je pensais pas que t'allais faire ce petit article, rendant hommage à l'actrice ;)
Publicité