Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 juin 2007

Les top de Speedu : Top génériques - les années 90

Voilà, comme promis dans le 500ème post, la nouvelle rubrique. J'ai un poil attendu pour célébrer le franchissement des 100 000 visiteurs sur ce blog !!!

Voici donc le premier top : un top génériques, mes génériques préférés de séries des années 90, sans ordre particulier. A noter que je ne juge pas la qualité de la série mais juste du générique (par exemple, Urgences est une excellente série mais son générique me laisse froid et n'apparait donc pas)

Invasion Planète Terre / Earth Final Conflict :

Sliders saisons 1 et 3 :

the practice :

Demain à la Une / Early Edition :

Lois & Clark :

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de revoir ces génériques, particulièrement celui de Demain à la une et celui de Lois & Clark!!<br /> <br /> Merci!
M
si tu veut bien maider clike et di me le et je te doneré mon adresse msn et on poura comuniquer mercie davence<br /> http://mrsfraise.canalblog.com/<br />
T
bravo pour le 500e post et très sympa cette idée des génériques. avec youtube on retrouve tout de sorte de trucs et je trouve cela génial. que de souvenirs avec les génériques de sliders, de the practice, de demain à la une et de lois & clark. invasion planète terre, je dois dire que je ne connais pas du tout
H
Gros coup de nostalgie à redécouvrir avec délice le premier générique de ce petit bijou qu'était EFC au temps où c'était encore bien (avant que la série ne ressemble plus à grand chose par rapport au départ).<br /> J'adorais cette musique qui vous transporte dans un autre univers. (Il faut avouer que par la suite, comme il ne restait plus que ça à apprécier, on l'aimait d'autant plus cette musique -reste que le premier générique était aussi celui le plus réussi...)<br /> <br /> Sympathique idée qui rend nostalgique. Désormais c'est rentré dans la fameuse période que l'on appelle "le bon vieux temps", je crois...
N
Rubrique intéressante. Bon, je l'avoue, à part Lois et Clark et The Practice, je n'ai pas trop regardé les autres séries, par conséquent je ne connaissais pas bien les génériques, c'est donc une petite "séance de rattrapage" :)<br /> <br /> Sinon parmi les génériques des 90's, j'aurais choisi Twin Peaks.
Publicité