Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 mars 2007

Un an et un jour déjà ...

birthday

Le 28 février 2006, date de la première review de ce blog, consacrée à un avis d'ensemble sur la saison 2 du Messager des ténèbres, alias The collector en vo.
Un an et un jour plus tard, ce blog accueille 407 messages (408 avec celui là) dont 387 reviews, 8 sexy casting et 12 (13 avec celui-ci) diverses informations. Je ne pensais pas tenir ce rythme. Tao non plus qui s'est lancé une poignée de jours avant moi (et qui m'a légèrement inspiré). Beaucoup ont eu peur de voir un doublon dans ces deux blogs mais un an après, la différence est là. Je suis meilleur :) Mais plus sérieusement, on couvre chacun différentes séries, lui s'orientant beaucoup plus ces derniers temps sur la diffusion vo contre la diffusion vf pour moi. Il y a certes des séries en double comme FBI Portés disparus, Veronica Mars ou Dr House mais nos avis diffèrent souvent, et quand ils se rejoignent, chacun insiste sur un autre point fort que l'autre.

Ce blog est devenu passionant à écrie parce que j'aime dire du mal (Spéciale dédicace à tout Smallville et à Robert Chase, alias Bimbo Chase dans Dr House). C'est vrai que c'est nettement mieux de dire du mal, de casser, d'être méchant tout en disant pourquoi. Quand une série est bien, c'est chiant à reviewer. Que dire à part excellent, woah, génial, ...
Et apparement mon style ravageur et les choix des séries critiquées vous conviennent de plus en plus comme le prouve les statistiques de visites du blog qui affichent plus de 11 000 visites pour janvier 2007 et 10 368 pour février 2007. C'est un vrai plaisir et c'est vraiment motivant pour continuer l'aventure. Merci à vous tous de venir, de lire et de revenir sur ce blog. C'était loin d'être gagner il y a un an. Les statistiques le prouvent encore avec en 20 heures ce 1er mars, un total de visites presque supérieur à tout le mois de mars 2006 (468 pour aujourd'hui après 20h dans ce mois de mars contre 587 pour les 31 jours de mars 2006).

Pour vous remercier et fêter les ans, vous avez remarqué le nouveau design du blog qui j'espère vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis dessus dans les commentaires.
Une autre surprise sous la forme d'un blog complémentaire va bientôt arriver (il faut d'abord que je rattrape le retard accumulé durant le mois de février où le temps m'a manqué malheureusement).

Voilà, j'espère que vous serez tous encore là durant l'année à venir pour suivre la suite des séries déjà entamées ainsi que des nouveautés telles Heroes par exemple.

Bonne continuation à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
je peux enfin voir le nouveau design :D très sympa :p
S
Les liens vers les blogs et sites sont à droite des reviews ;)<br /> <br /> Sinon, merci à tous d'être là malgré le rythme peu rapide de ces derniers temps. N'hésitez pas à commenter ou poster des questions quand vous en avez.
A
Happy Birthday !!!!! <br /> superbe ce nouveau design surtout avec House et Cam, et Jethro !!!<br /> 1 an déjà que je lis tes délires (et des méchancetés sur Bim... euh je veux dire Chase) mais c'est toujours un plaisir<br /> alors continue comme ça et on en reparle dans 1 an en attendant je continue à poster des commentaire, à pester quand tu critique le meilleur doc du monde série et surtout à bien me marrer !!!
T
je viens juste de remarquer que t'as viré les liens vers les autres blogs. merci :D pff pff pfff
T
joyeux anniversaire à ton blog Speedu :)<br /> <br /> bon, je me suis fait plus rare sur ton blog (vu que je regarde pas les séries que tu commentes.. ça doit être pour ça que je vois pas ce que t'as changé côté design :D
Publicité