Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
9 février 2007

Tricia Hefner: La première cylon dans Playboy

Parce que je sais que nombreux sont ceux à désirer voir Tricia Hefner nue alias Six la sexy cylon dans Battlestar Galactica. Et oui, Trica Hefner naked, c'est beau. C'est le cadeau pour mes lecteurs mâles qui m'ont fait dépasser les 11 000 visites en janvier ! Merci à vous tous et voici la récompense des lecteurs males et des lectrices lesbiennes, Tricia Hefner nue (les lectrices et les lecteurs gays se rinceront l'oeil la semaine prochaine) :

pbfeb2007__18_ pbfeb2007__19_ pbfeb2007__6_ pbfeb2007__5_

Retrouvez l'intégralité des 20 photos de Tricia Hefner dans l'édition américaine de Playboy datée de février 2007 (actuellement en vente) par ici. Evidamment, nudité intégrale donc réservé aux plus de 16 ans seulement.

Et quelques photos promos de la belle dans la série :
bgseason3promos13 bgseason3promos14 tricia_helfer_003 tricia_helfer_004

tricia_helfer_005 tricia_helfer_006 tricia_helfer_078 tricia_helfer_080

Sans oublier un shoot pour le magazine DT

bradvei_Tricia_Helfer_DTdic04_02



L'intégralité du photoshoot par là

Publicité
Commentaires
F
c 'est vraie , elles sont super belles et sexy ses femmes, quelle bonheur de les voir ou de les avoir eut vue dans des series ou des films,
M
Woaw it's wonderful!! Déjà elle est très sexy dans BSG mais là c'est le paradis. ^^
N
On ne peut pas nier que c'est une très belle femme !! Mais je dois dire que je trouve ca assez vulgaire (la feministe en moi est en train de bouillir LOL) de poser nu !!
Publicité