Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
19 septembre 2006

Las Vegas - Episode 3.23 : Le père de la mariée

lv323Las Vegas - Saison 3, Episode 23
La père de la mariée / The father of the bride

Diffusion us : NBC - 12 mai 2006
Diffusion française : TF1 - 17 septembre 2006

Résumé :
Delinda va se marier. Danny et Sam cherchent un compagnon pour la cérémonie. Ed cherche un cadeau. La CIA cherche Ed.

Mon avis :
Baaaaah eeeeuuuuuuuh ...
Pas de Danny à poil. Grrrrrrr
Woody ! Woué !
Pas de Woody à poil. Grrrrrrr
Mary toujours moche et inutile. Grrrrrr
Sam avec Woody. Grrrrrrr
Ed sans bouc. Wouéééé
Mitch en esclave SM. Wouééééé
Sarazvati a de gros seins. Wouééééééééééééééééééé
Derek est un gros con. Wouéééééé
Mike découvre qu'il est chiant. Wouééééééé
Danny aime Delinda. Shipper à fond. Wouéééééééé
Ed qui se fait tirer dessus. Grrrrrrrr

Voilà pour ce season finale. Décevant dans l'ensemble vu qu'il ne se passe rien et le peu est prévisible comme Delinda hésitant avant.
Reste le choquant plan final de Ed se faisant tirer dessus. Avec la grosse question à laquelle les américains auront la réponse le vendredi 20 octobre 2006 (et nous, pas avant février 2006 au mieux)
Donc qui a tiré sur Ed ? Le fantome du passé ? L'abruti de la CIA ? Le psychopate du 3.22 qui a promis de tuer Ed quand Woody le jette ? Ed est il mort ? Le cadeau a t'il pris la balle ? Ed va t'il tomber sur le cadeau ? Delinda va t'elle épousé l'abruti ? Va t'elle se taper le témoin, à savoir Danny ? Mitch va t'il revenir en latex avec un fouet dans le nodal ?
Tant de questions posées et aucune réponse avant longtemps. Saleté de NBC et sa rentrée à perpet, ce qui repousse automatiquement l'arrivée sur TF1. Grrrrrrr.

Allez, pour remplir, pleins de caps revisitant l'épisode.

lv323a
"Bon, Delinda va se marier. Qu'est ce que je vais faire ?"

lv323b
"Sam ? J'ai largué ma blonde. Toujours prête à me chevaucher ? Tu pourrais me faire ce truc, tu sais, avec le fouet et le concombre comme la dernière fois ..."

lv323c
"Me suis encore taper Sarazvati, c'était cool"

lv323d
"Putain, ça le fait mon grattage de couilles en gros plan et HD sur l'écran de contrôle."

lv323e
"Comment ça je crève à la fin ? Ecoute Coco, je ne crève pas ou je te fais virer !"

lv323f
"Dites les filles, je vais me marier et la coutume veut qu'on fasse ... enfin vous voyez quoi ..."

lv323g
"Aaaaaaaah ! Merci les filles, je savais qu'on passerait une super soirée toutes ensemble"

lv323i
"Danny, Mike, vous êtes dég hein ?"

lv323h
"Appelle notre agent tout de suite Danny ! C'est à nous d'être avec des super nanas presque à poil !"

lv323j
"Ecoute Danny, je vais crever et je voudrais que tu t'occupes de ce blaireau de Derek et que tu sodomises Delinda pour la consoler. Et dans cet ordre. Te trompes pas ce coup ci."

lv323k
"Ok, je vais me sacrifier pour la cause et me taper Delinda après avoir taper Derek. Je vous le promets boss"

lv323l
"Ouais, c'est encore. C'est sûr qu'il crève Ed ? Je veux qu'il souffre en plus ! Et à moi le Montecito !"

lv323m
"Comment ça tu va me taper et te taper Delinda ensuite ?"

lv323n
"Héhé, je me la suis tapé déjà deux fois et je vais recommencer juste après t'avoir explosé ta gueule de con !"

Bref, un season finale assez décevant, voire même mou mais avec un plan final choc. On veut connaitre la suite et c'est le principal qui est demandé à un season finale.

Publicité
Commentaires
Publicité