Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
30 juin 2006

Smallville - Episode 5.16 : Hypnose

smv516aSmallville - Saison 5, Episode 16
Hypnose / Hypnotic

Diffusion us : The WB - 30 mars 2006
Diffusion française : M6 - 17 juin 2006

Résumé :
Une jeune femme hypnotise Clark pour le compte de Luthor mais elle décide de s'amuser avec lui en en faisant son amoureux et en l'envoyant tuer Lex qui est à la recherche de Milton Fine au Honduras.

smallville516_0471 smv516b smv516
smv516c smv516d

Mon délire :
Talon d'achillana. Clarky déguste un café en faisant style d'être comme tout le monde avec lana. Et voilà que débarque Simone. Elle drague alors Clarky qui voit là l'occasion en or de faire le gros macho capable d'emballer une bombe sexuelle. Manque de bol pour lui, elle l'hypnotise et malheur, Clarky devient hétéro et pire encore, il prend conscience que lana est conne, moche et frigide alors que Simone est belle, bonne et chaude. Et elle connait le secret de Clarky. Hop dans la paille et hop, elle pleure la Lana et hop il rigole le Clarky.

Seulement voilà, l'amour pur et fictif de Clarky inquiète Chloé. Et Lexounet qui l'apprend. Sans hésiter, il fonce alors au Honduras.
- Oh mon Spike à Buffy à moi ! Prends moi comme une bête.
- Je ne peux point Lexounet.
- Mais ...
- Tu aimes Clarky, bats toi pour lui. Fais comme j'ai fais avec Buffy : espionne le, traque le, viole le et profite de son désespoir pour recommencer.
- Excellente idée !

Retour à Petitecité.
- Je suis un mâle ! J'aime les femmes, je t'aime Simone, allons surfer en Californie que j'expose à toutes les femelles mes abdos puissants de mâle virile.
- Oh oui Clarky ! Dégoute les toutes avec ta beauté de Dieu grec !
- Nikos, planque tes poils du torse ! A moi la surf academy !
Intervient alors Lois.
- Hey petitecité ! Tu dois m'épouser je te rappelle même si tu le sais pas encore !
- Maman Clarky, tuez cette concurrente sexy à la chevelure flamboyante.
- Mais bien sûr ma Simone. Je tue Guy et Leon aussi ?

Finalement, après moultes complications que j'ai oublié, Clarky est désensorcelé et redevient lui même, un gay introverti et timide. Lana est toute bouleversée.
- Comment tu as pu Clarky ?
- J'étais hypnotisé.
- La belle excuse ! L'amour est plus fort que l'hypnose.
- Ouais mais je t'aime pas. On est ensemble parce que j'ai honte de mon identité secrête.
- Ah oui, c'est vrai. Merde, ben, je me casse et on se téléphone pas, ok ?
- Parfait. Mais qui va me servir de couverture ?
- Oh Clark, tu es assez grand. Assez de secrêt ! Avoue leur que tu aimes Lexounet.
- Oui mais ... Je ne sais pas. Si tout le monde apprend ce que je suis, ça va tuer mon père.
- Il est déjà mort. Tu l'as tué.
- Ah oui, c'est vrai. Mais ma mère, je veux pas la perdre.
- Elle s'en fout royalement de toi, elle drague Lionel Ritchie Luthor.
- Oh ... Je suis tout seul alors ?
- Pas si tu vas déclarer ta flamme à Lexounet.
- C'est vrai ... Merci Lana. D'ailleurs, sans toi, je ne serais jamais devenu gay. Merci de m'avoir fait haïr les femmes.

Pendant ce temps, au manoir, Lexounet observe la scène grâce à ses caméras et sourit, heureux que son plan se déroule à la perfection.

Publicité
Commentaires
S
MDR !!!<br /> Hello ^__^ Je viens de découvrir ton blog et j'avoue que j'aime particulièrement tes délires sur Smallville ^_-<br /> Enfin, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tes posts sur les autres séries alors il faudra que je revienne faire un tour ^_^<br /> <br /> Bye
A
et encore un épisode bidon comme les autres d'ailleur<br /> <br /> "Mais bien sûr ma Simone. Je tue Guy et Leon aussi ?" => MDR !!!!!!!!!!!!!!<br /> ça fait très clin d'oeil à la Astérix ;)
Publicité