Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
30 juin 2006

Smallville - Episode 5.15 : Le cyborg

smv515Smallville - Saison 5, Episode 15
Le cyborg / Cyborg

Diffusion us : The WB - 16 février 2006
Diffusion française : M6 - 17 juin 2006

Résumé :
Clark retrouve un ancien joueur de football universitaire censé être mort mais devenu cyborg aujourd'hui et tentant d'échapper aux scientifiques.

Note :
Apparition d'un héros de l'univers DC auquel appartient Superman. Victor Stone, alias Cyborg est un membre des Teen Titans, une équipe de jeunes héros regroupant actuellement : Robin, Superboy, Raven, Cyborg, Changelin et Starfire.
Evidemment, comme à l'adaptation, ils n'y connaissent absolument rien, ils ont sauté la référence puisque le "Cyborg" du titre vo renvoit au nom de code du super héros et non à sa composition. C'est incroyable le nombre de références et clins d'oeils sautés cette saison en vf. Vivement que Clarky devienne Le Superhomme.

Mon délire :
Seule pièce du manoir. Lexounet est au téléphone.
- Alors docteur ? Il est prêt mon tueur pas venu du futur ? Je ne veux plus de cette femelle de Lana entre mon amour et moi !

Metropolis.
- lalala, je roule dans la ville du métro mais je ne sais pas pourquoi. Oh non ! Un cyborg tueur pas venu du futur ! Je vais le tuer avec mon gros 4x4 qui pollue à mort ! Prends ça vil cyborg pas venu du futur, je t'ai terminatoré !

Plus tard, hôpital. Calrky arrive tout affolé.
- Lana langue de pute !!! Mon amour pour faire croire que je suis hétéro, tu vas bien ?
- Non mon Clarky ! Ce cyborg tueur pas venu du futur a voulu me tuer !
- Oh le vil mécréant qu'il est ! Je vais lui faire regretter son acte de gredin !
Mais le cyborg ne se souvient plus de sa directive première. Et lorsque Clarky le voit enfin ...

Plus tard, au milieu des bottes de foin de la ferme Kent.
- Tu es si métallique mon Vicky.
- Et tu es si beau mon Clarky. Je crois que je t'aimee-euuuuu
- Et moi je peux enfin me sexualiser sans risquer de tuer mon partenaire car tu es résistant et tu es en téflon, tu ne colles pas, c'est un plus.

Manoir. Lex observe ses caméras cachées chez Clarky.
- Grrrrr le vil gredin de cyborg pas tueur pas venu du futur ! Je vais corriger son bug de l'an 2006

Je vous épargne la capture musclée parce que là, c'est vraiment d'un nul profond et que j'ai du retard à combler dans mes reviews.

Labo.
- Ha ha ! Moi Lexounet 1er, je vais enfin avoir un tueur cyborg pas venu du futur !
- Non ! je ne veux pas ! Je suis un gentil ! Et j'aime Clarky !
- Moi aussi j'aime Clarky et j'étais là en premier !
Pfiou fait Clarky à la vitesse de l'éclair récupérant son amour de Vicky le cyborg pas tueur pas venu du futur.

Hop, la ferme des Kent.
- Je t'aime mon Vicky.
- je t'aime mon Clarky !
Hop, Lana débarque.
- Hum ... J'ai ta petite copine Victor.
Victor ne peut supporter le regard d'incompréhension de Clarky.
- mais ...
- Moi aussi je dois masquer ma véritable identité. Les gens ne sont pas prêts à accepter des gays.
- Comment elle s'appelle ?
- Sarah Connor.
- La mienne, c'est elle. Lana langue de bois.
- Et Lexounet ?
- lexounet .... Oh, c'est ... c'est compliqué.
- Il est méchant.
- Mais c'est sexy un bad boy.
- Oh oui ...

Et Vicky redevient Victor et repart avec Sarah Connor, laissant seul Clarky face au monstre Lana.

- Tu as eu chaud Clarky, ton identité secrête a failli être révélé. Mais je ne laisserais pas les choses se passer ainsi. Je protégerais ton secrêt.

Et Clarky se met alors à pleurer.

Publicité
Commentaires
A
MDR !!!<br /> et au passage épisode nullissime
Publicité