Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
24 mai 2006

Smallville - Episode 5.11 : Engrenage

smv211Smallville - Saison 5, Episode 11
Engrenage / Lockdown

Diffusion us : The WB - 19 janvier 2006
Diffusion française : M6 - 20 mai 2006

Résumé :
Deux officiers de police débarquent au manoir des Luthor et retiennent Lex en otage. Ils exigent de savoir où se trouve le vaisseau. Pendant ce temps, Jonathan se demande d'où vient l'argent de sa campagne électorale.

Mon délire :

Manoir de Lex.
- Monsieur Lex ? C'est la police.
- Entrez mon bon ami. Vous désirez ?
- Un vaisseau spatial.
- Sans problème. Ne bougez pas.
Et Lex court vers le bunker pour "chercher" le vaisseau.
- Ha Ha Ha ! Vous n'aurez pas mon précieux vaisseau. Mon préééécieeeeeuuuuux vaisseau.
- Tant pis, on attendra.
- Hein ? Non, non. Vous êtes censés être dégoutés et partir.
- Le script à changer.
- Merde !!! C'est que j'ai pas à bouffer et je suis claustrophobe moi !

Talon.
- Lalala, j'ai plein de fric, j'ai plein de fric !
- Lois, tu disais ?
- Oh rien monsieur Kent.

Manoir
- J'ai chaud ... J'ai faim.
- Ben nous, tout va bien.

Talon
- Oh oui, j'ai plein plein de fric à vous filer pour passer la pub de Monsieur Kent, le premier sénateur fermier à 5 lames pour un rasage des champs pour efficace.
- Euh femme, d'où qu'il sort ce fric ?
- euuuuuuuh
- Femme réponds ! C'est un ordre.
- C'est à dire que ce sont mes économies. Je donne tout à votre campagne tellement vous êtes beau et fort et vous incarnez l'avenir avec des valeurs révolutionnaires.
- Merci femme. Va me faire un café maintenant.

Manoir. Bam. Arrrggggeeeeu fait la sherrif.
- oh non ! Vous avez tout salopé mon sol !
- Et en plus, le sang, c'est dur à avoir.
- M'en fous, je suis insensible, c'est pas moi qui frotte nananananèreeeeu
- Merde !

Ferme
- Je suis Clarky. Je suis content.

Manoir
- Lex, de la visite.
- Allez ouvrir.
- On est invités, ça ne se fait pas. C'est vous l'hôte. En plus, c'est Lana.
- Lana ?
- Youhou Lexounet ! C'est Lanaloulette.
- J'arrive.
Lex sort.
- Haha ! File nous le vaisseau ou on la tue.
- Allez y. Comme ça Clarky sera tout à moi.
- Euh ... Ok.
Un courant d'air propulse Lex et Lana dans le bunker lors des coups de feu. C'est que ça déplace du vent une balle. Lex est touché.
- T'es trop nul ! Tu as raté Lana et tu m'as eu ! Je vais mourrireuuuuu

Talon
- Lalala, je peux chanter fort que j'ai plein de fric !

Ferme
- Je suis Clarky et je suis encore plus content qu'avant.

Manoir
- Aïeeeeu, je souffreeeu
- Le vaisseau.
- Ben je l'ai plus. La bouche de l'enfer de Spike à Buffy me l'a volé.
- Je te crois pas menteur.
- Oui Lex ment. Je sais où est le vaisseau.
Et Lana sort.
- Pourquoi Lana ???
- Parce que tu veux me piquer Clark et tu veux même pas me prendre comme une bête sur ton bureau alors que je suis majeure maintenant.
- Mais euuuuuuh !

Ferme
- Hé hé .... une abeille !

Talon
- Femme, à quelle banque es tu que j'aille retirer d'autres billets pour me faire un bain de billets ?
- La luthor bank.
- Quoi ?
- Oups.

Ferme
- Partie l'abeille ... Je m'ennuie.

Entrepot.
- Tadaaaaa ! Le voilà !
- Mais il est vide ! Tu t'es foutu de nous !!!
- Ben ouais. C'est mon job dans la série de faire chier tout le monde.

Ferme
- Et si j'allais m'ennuyer dans un entrepot ?

Ferme bis
- Femme vieille ! La femme jeune est à la luthor bank.
- Ben nous aussi mon Jonathanounet.
- Arg mon coeur, tu veux me tuer ou quoi ?

Entrepot
- Tu voulais que Lex te saute ? Et bien, c'est moi qui va te faire sauter !
Il arme la bombe. Lana regarde l'engin.
- Ouais, ça passera si tu lubrifies bien.
- Hein ?

Manoir
- Aïeeeeeee je me meuuuuurrrreeeeeeuu
- Lex ?
- Clarky ! Je meureeeeeuuuuu
- Ouais, si tu veux, dis, je me suis perdu, c'est par où les entrepots.
- Juste à coté de lhôpital où tu vas me déposer.
- T'es dingue ! Tu saignes et le sang, ça tache. J'ai pas envie d'une tache rouche sur ma veste rouge.

Ferme
- Madame Kent ! Il sait tout !!!
- Oui Lois, je sais, je lui ai dis.
- Dis quoi ?
- Qu'on était à la Luthor Bank.
- Et ?
- Ben il l'a mal pris. J'ose pas imaginer sa réaction quand je lui dirais que je le quitte pour me marier à Vegas devant le king avec Lionel.

Entrepot.
- Oh les jolies barres de métal. Oh les jolies flammes !
- Clarkyyyyyyyy ! On me saute !
- Qu'ouïs je ? Qu'entends-je ? Un acte répréhensible se commet en ce lieu sans intention d'avoir une descendance ! Heureusement que papounet m'a bien élevé ! Stoppons tout de suite ce crime !

Ferme
- Femmes, c'est moi l'homme, c'est moi qui doit ramener les sous. Vous m'avez castré, je ne vous le pardonnerais jamais ! Pour la peine, vous allez me classer par ordre de taille les brins des tas de foin !

Bref, encore un épisode très drôle de Petitecité.

Publicité
Commentaires
L
Bien marrant , mais jaime bien SMALLVILLE!!!Une de mes séries préférés.
A
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore Clarky et Lexounet :D
Publicité