Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
10 octobre 2008

Smallville - Episode 7.12

Réminiscences / Fracture
Saison 7, Episode 12 sur 20
Diffusion us : CW - 14 février 2008
Diffusion française : M6 - 4 octobre 2008
7x12_0120 7x12_0655 7x12_0092

Résumé :
Lex retrouve Kara mais se fait tirer dessus. Clark plonge dans son inconscient pour retrouver la trace de sa cousine.

Mon avis sérieux :
Il se trouve par là, sur Comics en séries.

Ma vision personnelle :
je me suis bien ennuyé devant l'épisode et je tapais la review du 7.11 en même temps. Alors pas de délire. De toute façon, ça n'a plus aucun intérêt vu que Axelle ne les lit plus :(

Pour compenser , une vidéo de 8 minutes de Justin Hartley nu et pas nu :

Publicité
Commentaires
A
Ah bah celui là je l'ai lu enfin regarder<br /> et j'adore cet article !!! :D
S
merci pour cette TRES belle vidéo ^^
Publicité