Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
10 octobre 2008

Smallville - Episode 7.11

Le cri / Siren
Saison 7, Episode 11 sur 20
Diffusion us : CW - 7 février 2008
Diffusion française : M6 - 4 octobre 2008
7x11_0081 7x11_0501 7x11_0278

Résumé :
Black canary fait son entrée dans Smallville.

Mon avis sérieux :
Il se trouve par là, sur Comics en séries

Ma vision personnelle de l'épisode :
- C'est bon, je l'ai !
Chloé court sur le toit pour retrouver Ollie, poursuivie par une blonde tout en cuir et bas résilles.
- Donne moi ça !
- Hors de question !
Schlick, schlouk, bam, wizzzzz. (ça fait bien les bruitages de combat non ?)

Le lendemain.
- Salut Chloé !
- Salut Clark !
- Ca va ?
- Oui.
- Cool. Et ta blessure à la tête, ça va ?
- Ouais, tranquille.
- Au fait, tu te l'ai faite comment ?
- Oh rien, je suis juste tombée sur une strip teaseuse ninja
- Une strip teaseuse ninja ?
- Krypto monstre en plus.
- Elle doit t'aimer alors.
- Sûrement. Ah oui, c'est vrai, je peux l'aimer ! Je suis aussi une krypto monstre !

Chez Lex.
- Elle ne veut pas de moi !
- Rassurez vous chere demoiselle mystérieuse. Le principal est que vous avez récupéré ce que je voulais. Maintenant, récupérez moi Carreau Vert (arrow, carreau ... oui je précise parce que bon, ma subtilité est tellement subtile que même moi je me fais avoir parfois)
- Pourquoi donc ?
- Il me détruit toutes mes entreprises. C'est un gros méchant.
- Ok.

Chez Ollie. Lois débarque furieuse.
- Tu m'as pas prévenu ! Et tu es à poil.
- Oui, A poil. T'as vu mes beaux abdos ?
- Oui. Ils sont parfaits.
- Je suis pardonné alors ?
- Si tu remets ta chemise sans la boutonner, ça peut le faire.
- Hop, voilà.
- Ouh, t'es quand même super sex.
- Je sais. Et encore, tu n'as pas vu tout mon corps.
- Non mais je vois une blonde strip teaseuse ninja sur ton balcon !
- Appelle moi Canary Strip !
Et elle crie. Lois voit alors l'équipement de carreau vert.
- Bon, allez, hop, chez Lexounet le petit Ollie. Que tu payes pour avoir détruit ses entrepôts.
- Non, attends Canary Strip ! Il t'a menti !
- Vas y, j'écoute.
- Il me veut parce qu'il est amoureux de moi ! Et si j'ai détruit ses entrepôts, c'est parce que je suis jaloux que Clarky s'intéresse à lui plutôt qu'à moi.
- Hum ... Je te comprends.

Plus tard.
- Lexounet ! Tu vas payer ! Carreau vert n'est pas amoureux de toi !
- Bitch !
- Chauve !
Ca se bastonne. Clarky arrive et sauve tout le monde.

Plus tard !
- J'y crois pas Chloé !
- Qu'est ce qu'il y a Lois ?
- Ollie est krypto.
- Oh, désolé.
- Ca m'étonne pas. Avec son physique, il ne pouvait qu'être krypto. Et moi, je vais finir avec un gros bide. La vie est trop injuste !

A suivre !

Bonus :
Les retrouvailles de Lois et Ollie. Avec Ollie à poil. Justin Hartley nu mesdemoiselles !

Publicité
Commentaires
A
et dire que j'ai faillit rater cet épisode parce que tu m'as dit qu'il n'yvait pas d'archer vert dans cette saison !!! <br /> le seul bon point de cet épisode : Oliver Queen (enfin plutot Justin Hartley :D)
Publicité