Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
24 septembre 2008

Smallville - Episode 7.06

Le cristal / Lara
Saison 7, Episode 6 sur 20
Diffusion us : CW - 1er novembre 2007
Diffusion française : M6 - 13 septembre 2008
vlcsnap570545cp7 vlcsnap551978kv0 vlcsnap544307jt3

Résumé :
Kara part à la recherche de son cristal et découvre la vérité sur son passé.

Mon avis sérieux :
Il se trouve par là, sur Comics en séries.

Ma vision personnelle de l'épisode :
Quelque part au dessus de Washington.
- Hum ... Un gros avion ... Voyons si il peut remplacer mon cristal sex toy.

Quelque part dans le Kansas.
- Femme, fais moi mon petit dej !
- Oh oui mon Clarky, tout de suite !

Quelque part derrière mon ordi.
- Hum, il se passe quoi déjà dans cet épisode ?

Washington. Un bar.
- Et là hips, je te le dis hips je suis une kryptochienne.
- Une quoi ?
- Une krypto ... oula, cha hips tourne.
- Je connais une super toupie que j'ai là.
- Ché vrai ? hips ... j'espère que cha remplachera mon chex chtoy parce que le hips boeing, chétais pas fun.
- Fun ?
- Ouais, comme la radio. ché à la mode chez moi sur Kryton.
- Oh, tu es ...
- Ouais mais je dois faire chtyle humaine alors ...
- Ok, viens dans les coulisses.
- Hey, tu m'as même pas dis que chavais de hips gros lolos !
- Faut que je les vois sans cette robe rouge chéri.
- Ok !

Fondation Geranium. Chloé est devant plusieurs personnes.
- Salut, je suis Chloé. je suis une kryptomonstre.
- Salut Chloé !
- Ca fait maintenant 3 jours que j'ai résisté à la tentation de mater des culs et des seins.
- Bravo !
Lana arrive.
- Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Et toi ? Tu es aussi une krypto monstre ? Parce que ça m'arrangerait. Tes longs cheveux bruns et tes ...
- Mais arrête ! Je suis pas comme ça. J'aime Clarky.
- Oh. Pauvre de toi.
- Je sais. Mais quand Lex aura disparu de l'équation, Clarky sera mien !

Washington.
- Mon chex chtoy ! Où est mon chex toy !

Chez moi
- Je rame, je rame, ayez pitié de ce truc.

Washington.
- Euh, je fais quoi là.
- Hey Chlarky ! Tu tombes bien, je suis bourrée et je veux du cul !
- Euh ...
- T'as pas vu mon chex chtoy ?
- Non.
- Tu fais chier. Je te l'échange contre ta mère.
- ma mère ? Et j'en ferais quoi ? Je suis kryptonain je te rappelle.
- Ewwwww Pervers !
- Ah bon ? On ne fait pas ça sur Krypton ?
- Bah non. Faut pas déconner non plus. je veux bien que ça soit une choupergirl mais quand même ...
- Bah entre choupergirl, tu devrais coucher avec elle.
- Ewwwwwww ! C'est ma tante ! Ah tiens, je ne ch plus. Je dessaoule. Cool.
- Bon, c'est pas grave. Je m'en fous de ma mère. Déjà qu'ils ont giclé ma mère adoptive, ils vont pas l'engager ma vraie mère. Faut faire des économies sur la chaine du pauvre.
- Bah tant pis, bon sinon, il est où mon sex toy ?
- Ton cristal ?
- Ouais ! Ca fait trois semaines que je ne me suis pas .... Enfin tu vois ...
- C'est que tu deviens enfin une bonne terrienne. 18 ans que je ne me suis pas tripoté. Et regarde, à part un air abruti, ça ne m'a rien fait.

Ta gueule, plus tard.
- Tiens, Speedu fait des jeux de mots pourris sur la ferme/ta gueule.
- De quoi tu parles mon Clarky ?
- Oh rien ... Au fait regarde, j'ai un cadeau pour toi !
- Oh le joli cristal !

A suivre !!!

Ouf, j'en suis venu à bout. Désolé :)

Publicité
Commentaires
N
J'ai rien compris mais j'ai bien ri ^^ !
Publicité