Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
13 octobre 2008

Desperate Housewives - Episode 3.11

L'ombre d'un doute / Les rousses contre attaquent
No fits, no fights, no feuds
Diffusion us : ABC - 7 janvier 2007
Diffusions françaises : C+ - 4.10.07, M6 - 7 octobre 2008
311_02 311_17 311_31

Note :
"Les rousses contre attaquent" est le titre vf utilisé sur Canal +

Résumé :

Gaby a un admirateur secret, Susan et Bree se disputent encore et Lynette a du mal avec Kayla.

Mon avis :

On a perdu Nora mais Kayla est bien la fille de sa mère. Elle est aussi chiante, si ce n'est plus parce que la gamine joue mal en plus. je l'avais totalement zappé et la voilà qui s'installe chez les Scavo. Soupir. Evidamment, elle n'arrive pas à contrôler la petite et s'e nsort avec un truc à la Lynette déjà maintes fois vus. Si vous n'aviez pas compris, je n'aime pas cette intrigue. Encore plus parce que ça me dérange que Kayla se serve de la mort de sa mère pour avoir ce qu'elle veut. Ca marche pour un divorce, pas pour une mort.

Du coté de Gaby, elle sort avec Billy. Enfin elle essaye parce qu'elle croit que Carlos lui envoie des fleurs. Mais non, ce n'est pas Carlos. L'intrigue a là encore assez peu d'intérêt si ce n'est de dégager le beau gosse inutile et sans charisme.  En plus, je n'ai pas trouvé drôle les actions de Gaby chez la fleuriste. C'est tombé vraiment à plat.

Enfin du coté de Susan et Bree, la dispute prend encore plus d'ampleur avec l'apparition d'Alma que Bree s'empresse d'inviter à dîner pour la présenter à ses amies, sous entendu leur prouver que Orson n'a pas tué son ex femme. Là, c'est meilleur. J'aime bien comment ils nous révèlent ce qui s'est passé dans le passé. On s'était tous bien fait avoir quand on avait vu la scène pour la première fois. Orson n'a rien fait et n'est coupable de rien à priori. Enfin avec Alma. Parce qu'il reste Monique et Susan a vendu l'info de l'hôpital psychiatrique à la police qui vient embarquer Orson pour l'interroger.
Pendant ce temps, Mike se fait un nouvel ami en prison : Paul Young. Ca risque d'être intéressant. Ca fait un peu T-Bag et Scofield comme relation :)

Bref, un épisode pas top top avec des intrigues de Gaby et Lynette trop faible. Du coté de Susan et Bree, c'est meilleur mais j'ai du mal à être captivé à mort par Alma et toute l'intrigue autour d'elle.

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas très passionnant tout ça <br /> j'ai juste envie de baffer Kayla et c'est vrai que j'ai envie de savoir ce que Alma complote pour réapparraitre maintenant et ce que veut Paul Young à Mike <br /> mais bon c'est assez faible comme idées
Publicité