Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 mars 2009

Et 1, et 2 et 3 années !

anniversairePurée, 3 ans déjà que je vous saoule sur la toile. Ouais. 3 ans déjà. Enfin 3 ans et 2 jours. C'était le lundi 27 février 2006. Tao m'avait devancé de quelques jours. Il m'a copié mon idée et l'a mis en application plus vite que moi le saligaud ! (non, je déconne. Mais j'essaye de détourner l'attention sur le fait que le hasard veuille que je l'eusse copié). On peut remercier la LTE qui nous avait débarqué sous prétexte que faire des reviews de fictions polonaises et roumaines, c'était mieux et ça évitait le doublon avec feu EDUSA. Sauf que bah, le site n'a jamais réussi à vraiment s'élancer. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.

J'avais l'intention de faire un petit rappel de ce qui s'est passé le lundi 27 février 2006 mais je ne m'en souviens pas. Et google n'est pas d'une formidable aide. Je peux vous dire que la crise était déjà là puisqu'était publié un rapport de MasterCard au Canada montrant que les canadiens consommaient moins par manque d'argent. On était aussi en pleine psychose chikungunya et l'Etat français promettait en ce jour une aide de 76 millions. Pendant ce temps, au ministère de l'intérieur, donc avec Nicolas Sarkosy, on annonçait pour le 7 mars un débat au sujet de la violence au sein des couples.
Je peux aussi dire sans trop de risques que Pernault présentait le 13h de TF1 (et j'ai l'air fin si c'était sa semaine de vacances de février). Il y avait encore de la pub en prime time sur France 2.
Euh sinon ... bah je lachais mon billet de bienvenue sur Analyses en séries !!!!

3 ans après, je suis toujorus là. Mais ni le chikungunya, ni la pub en prime sur France Télévisions. C'est dire si je suis fort.

Sinon, j'avais lancé un sondage et donc, je vais passer sous wordpress. Je comptais le lancer pour cet anniversaire mais je veux faire les choses bien et donc, ça sera à priori pour la deuxième quinzaine de mars.

Voilà, rendez vous demain pour une nouvelle review (ou pas) et le 27 février 2010 j'espère, et sous wordpress (j'espère aussi).

Bon Naniversaire Nanalyses en séries !!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire à ton blog Speedu ! Et longue vie à ce dernier sous Wordpress... Bon courage d'ailleurs pour le passage sous Wordpress ;) !
S
BON ANNIVERSAIRE (en retard :p ). olala je crois que j'avais déjà vu la fête des 2 ans donc sa fait déja un an que je consulte ce site c'est dingue XD en tout cas merci pour toutes ces reviews, ces délires, et ces heures passées devant la télé ^^ j'espere pouvoir voir le 4ème anniversaire !!!
S
Oui alors Nick, sache que Knight Rider sera mon Mad Men à moi. Et oui, ça sera ma série obscure que personne ne regarde (mais que canal préfère à Mad Men, c'est dire le niveau de Mad Men ... Ou de Canal)<br /> <br /> Et merci à tous. Et je me rends compte que je vous ai tous fait prendre un coup de vieux avec ce "3 ans déjà" :)
M
félicitation, j'espère que cela va durer encore longtemps<br /> <br /> à plus dans le bus<br /> <br /> http://anotherwhiskyformisterbukowski.unblog.fr
S
@ Nick : Speedu devant Mad Men, c'est pour un futur très proche (une spéciale de The Serieslive Chronicles).
Publicité