Analyses en séries

Blog de reviews sur les diverses séries que je suis. Alliant humour et analyses, chaque épisode est décortiqué à l'aide de mon oeil implacable.

dimanche 1 mars 2009

Et 1, et 2 et 3 années !

anniversairePurée, 3 ans déjà que je vous saoule sur la toile. Ouais. 3 ans déjà. Enfin 3 ans et 2 jours. C'était le lundi 27 février 2006. Tao m'avait devancé de quelques jours. Il m'a copié mon idée et l'a mis en application plus vite que moi le saligaud ! (non, je déconne. Mais j'essaye de détourner l'attention sur le fait que le hasard veuille que je l'eusse copié). On peut remercier la LTE qui nous avait débarqué sous prétexte que faire des reviews de fictions polonaises et roumaines, c'était mieux et ça évitait le doublon avec feu EDUSA. Sauf que bah, le site n'a jamais réussi à vraiment s'élancer. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.

J'avais l'intention de faire un petit rappel de ce qui s'est passé le lundi 27 février 2006 mais je ne m'en souviens pas. Et google n'est pas d'une formidable aide. Je peux vous dire que la crise était déjà là puisqu'était publié un rapport de MasterCard au Canada montrant que les canadiens consommaient moins par manque d'argent. On était aussi en pleine psychose chikungunya et l'Etat français promettait en ce jour une aide de 76 millions. Pendant ce temps, au ministère de l'intérieur, donc avec Nicolas Sarkosy, on annonçait pour le 7 mars un débat au sujet de la violence au sein des couples.
Je peux aussi dire sans trop de risques que Pernault présentait le 13h de TF1 (et j'ai l'air fin si c'était sa semaine de vacances de février). Il y avait encore de la pub en prime time sur France 2.
Euh sinon ... bah je lachais mon billet de bienvenue sur Analyses en séries !!!!

3 ans après, je suis toujorus là. Mais ni le chikungunya, ni la pub en prime sur France Télévisions. C'est dire si je suis fort.

Sinon, j'avais lancé un sondage et donc, je vais passer sous wordpress. Je comptais le lancer pour cet anniversaire mais je veux faire les choses bien et donc, ça sera à priori pour la deuxième quinzaine de mars.

Voilà, rendez vous demain pour une nouvelle review (ou pas) et le 27 février 2010 j'espère, et sous wordpress (j'espère aussi).

Bon Naniversaire Nanalyses en séries !!!!