Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
11 janvier 2009

Grey's Anatomy le jeu vidéo.

A nouvelle année, nouvelle rubrique. J'aurais du la mettre en ligne vendredi dernier mais je ne l'ai pas fait à cause de Tao. Oui allez y, punissez le !
Donc une nouvelle rubrique qui me donnera l'occasion de parler de certains évènements qui concernent les séries indirectement.

Et je démarre par Grey Anatomy le jeu vidéo. Il est prévu pour mars 2009 sur Nintendo Wii, Nintendo DS et PC. Il sera réalisé par Ubisoft (Rayman, les lapins crétins, prince of persia, Assassins creed, ...) dans le cadre d'un accord avec les studios ABC.
Pas grand chose à filtrer sur ce jeu et son but mais le beau communiqué de Ubisoft affirme que l'histoire sera inédite et qu'elle reprendra les ingrédients ayant fait le succès de la série, à savoir les histoires d'amour, les rivalités et les opérations. Le jeu sera en cel shading (et donc pas photo réaliste mais plus cartoon visuellement parlant)

Hum ... Un dating game en prévision avec quelques opérations pour rompre la monotonie ? On verra bien. J'espère quand même qu'on pourra décapiter Izzie au scalpel.
En tout cas, voilà les trois premières captures de ce jeu à venir, captures irréalistes puisque Ellen Pompeo perd 20 ans d'âge et Patrick Dempsey gagne 20 cm de nez.

GreysAnatomy_Screen_01 GreysAnatomy_Screen_02 GreysAnatomy_Screen_03

Publicité
Commentaires
S
oulala c'est quoi ces images? tu as raison concernant le nez de Patrick Dempsey.<br /> Et comme j'adoreeee tes reviews je vais gronder Tao parce que il t'a empeché de mettre cet article MECHANT TAO >.< ...XD
S
C'est la pire idée et la plus drôle, que j'ai jamais entendu.
T
ça va ressembler au jeu Urgences. ça me donne pas du tout envie. Non mais vraiment, qui voudrait incarner Meredith dans un jeu mis à part pour se mettre la tête dans le mixer. Où alors je fais comme dans les Sims et je piège l'hopital avec pleins de mauvais coups pour faire mourir les héroines débiles de cette série. Sauf Cristina !
N
Parmi les séries adaptées en jeu vidéo, je me souviens d'une version sur PC de X-Files vers 96-97 qui n'était pas mal du tout. Un vrai épisode inédit puisque le jeu était constitués de vidéos entre les énigmes à résoudre.
A
Certes certaines series peuvent etre interessante en jeux vidéo, CSI par exemple cela dit je suis pas sure que Grey's Anatomy soit dans cette catégorie <br /> mais vu le peu d'infos, je me trompe peut-etre ...
Publicité