Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 janvier 2009

Déjà 2009 ...

Bonne année 2009 !
Une carte Bonne année ! MaxiMoi200

Bonne année et bonne santé à tous !!!

Et n'oubliez de ne pas faire de bonnes résolutions. C'est débile, faux cul et ça ne tient jamais toute l'année. Et puis avouez, c'est cool de ne pas faire de sport, de ne pas se laver plus d'une fois par mois, de fumer, de se gratter les couilles en public, de se gaver comme un porc et d'exploiter sa moitié comme un/une esclave !

Plus sérieusement, pas de résolutions pour moi parce que bon, je sais que les évènements feront que ça ne tiendra pas. Genre poster un billet par jour tous les jours (quoiqu'en moyenne, j'ai plus d'un billet par jour en 2008). Par contre, je vous promets qu'il y en aura toujours autant au moins. Ce qui est très français comme phrase. Bon allez, une toute petite résolution : éviter au maximum les phrases pas très françaises dans mes billets.

Allez, courage, plus que 365 jours et 2009 sera enfin fini !

Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE !!!!!!!<br /> avec beaucoup de retard mais bon c'est valable tout janvier :D
S
Oulala Celine, calme toi avec les jeux de mots que je mets 30 secondes à comprendre. Saleté de grippe.
G
Bonne et année 2009 heureuse ! Et je suis d'accord, les questions de résolutions perso je préfère les laisser aux fabricants d'écrans de télé.
C
Bonne année vieille branche qui aime Smallville!<br /> <br /> Plein de bonheur pour cette nouvelle année!
N
Bonne Année Speedu !
Publicité