Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
14 décembre 2008

C'est Noel pour moi !!!

cadeaux

Je te reconnais toi, mon fidèle lecteur qui apprécie fortement mes reviews et mes articles. Oui toi là qui te dit que je mérite récompense pour tous mes bons et loyaux services et toute la bonne humeur que je t'apporte à longueur d'année, tous les jours depuis presque 3 ans maintenant.
Tu te sens coupable de profiter de moi comme cela ? Et bien, j'ai la solution pour alléger ta conscience : Offre moi un cadeau !

Mais dépèche toi si tu ne veux pas te ruiner car les cadeaux pas chers vont partir vite. D'ailleurs, j'espère que tu n'es pas radin cher lecteur et que tu m'offriras les cadeaux les plus chers de la liste !

Si tu m'offres un cadeau, tu auras droit à ma gratitude éternelle. Si tu ne m'offres rien, je t'aime quand même cher lecteur !

Pour choisir quel cadeau m'offrir, il faut aller consulter ma liste de cadeaux par ici. 

Oui, je sais, j'abuse là. Mais j'ai le droit de rêver ! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

PS: je déconne qu'à moitié. Je prends toute générosité qu'on m'offre. Si on ne m'offre rien, je ne ferais pas la grève des reviews, ni de la bonne humeur.

PS bis : Je vous ai dis que je vous aime très très fort mes merveilleux lecteurs ?

PS ter : Je rappelle que la liste est par là !

Edit 19.12 : Un énorme merci à BTVS27 qui m'a offert mon premier cadeau !!! Tu es le meilleur tout simplement !!!

Publicité
Commentaires
C
Et moi je t'offres un doigt bien placé ! Avoues que tu aimes ça !! lol
C
Ca s'appelle faire la manche ah ah ah!!<br /> <br /> Moi je t'offre toute mon amitié, c'est sympa nan?^^
T
Alors là je suis mort de rire ! Comment as tu osé ? En même temps ça ne m'étonnes pas de toi. Alors vais je t'offrir un cadeau sur ta liste... réponse le 26 décembre au matin au pied du sapin.
S
Oh des figurine et une DS, welcome sur le blog de Nico, âge mental 12 ans.
S
toi cher Speedu qui m'a fait tellement rigolé cette année j'aimerais bien t'offrir un cadeau, mais .... nous ne sommes pas assez amis je pense pour que je puisse me le permettre. donc le seul cadeau que tu auras de ma part ce sont des visites quotidiennes pendant toute une autre année et des commentaires par ci par là (j'espere que cela te fera plaisir quand meme)<br /> joyeux noel<br /> Suika
Publicité