Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
19 octobre 2008

Des vidéos vaguement en rapport avec les séries ...

Un petit top de vidéos en rapport de loin avec les séries.

On démarre par un extrait du Club Dorothée où elle nous explique images à l'appui le tournage de l'épisode de Giraya dans lequel elle apparait :

On enchaine avec Jared et Jensen qui se posent des questions comme un vieux couple :

On poursuit avec le générique culte de la série The Flying Nun. La série qui a révélé Sally Field dans laquelle elle jouait une nonne pouvant voler. Non, elle n'avait pas de super pouvoirs, c'est juste qu'elle était maigre et avec la grande coiffe, au moinde coup de vent, elle s'envolait. Pitch véridique :

On continue avec la dernière vidéo de hayden Panettierre qui sert des élections américaines pour faire croire qu'elle est célèbre. Ici, elle explique pourquoi il faut voter John McCain. C'est censé être sarcastique mais je pense qu'un paquet de bons américains bien moyens vont prendre ça au premier degré :

Enfin, je termine par un petit rappel avec le téléachat de jessica Alba qui explique pourquoi il faut voter : pour museler Hayden Panettierre :)

Publicité
Commentaires
L
Les vidéos de Jensen et Jared, ils sont vraiment trop drôles ces deux là <3 !!! <br /> <br /> J'avais vu la pub du télé achat de Jessica Alba, j'adore... tu oublies de préciser qu'il faut aussi aller voter pour museler le bobet de 90210!!! =))
Publicité