Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
9 octobre 2008

Smallville - Episode 7.09

Gemini / Gemini
Saison 7, Episode 9 sur 20
Diffusion us : CW - 13 décembre 2007
Diffusion française : M6 - 27 septembre 2008
709Smallville0918 709Smallville0726 709Smallville0150

Résumé :
Quelqu'un menace de faire exploser Chloé si Lois ne publie pas la vérité sur les agissements de Lex.

Mon avis sérieux :
Il se trouve par là, Sur Comics en séries.

Note :
La Celine en référence est Celine du podcast The SeriesLive Chronicles qui remet toujours ses cheveux en place bruyamment pendan l'enregistrement du podcast.

Ma vision personelle de l'épisode :
Daily Planet. Lois machouille son crayon.
- Dring dring !
- Oui ?
- Dring dring !
- Quoi ?
- Dring Dring.
- Mais je t'écoute !
Passe alors une vieille voleuse de couriers
- Il faut décrocher le combiné !
- Ah oui, c'est vrai ... Oui ?
- Enfin !
- Qui êtes vous ?
- Si tu ne fais pas ce que je dis, j'explose Chloé !
- 13eme rue, c'est toi ?
- Non !
- Ah, j'ai cru que ...
- Ne crois pas, tu es trop bête pour ça.
- C'est vrai.
- Donc tu vas faire ce que je dis ou j'explose Chloé.
- Bah explosez là, je m'en fous !
Et Lois raccroche.

Pendant ce temps, au manoir.
- Ha ha ! J'ai encore gagné !
- Et oui, tu es trop fort Djoulianne
- Mais seulement parce que tu me laisses gagner Lexounet.
- Normal de laisser gagner son clone.
- Pardon ? Tu disais ? Je n'ai rien entendu à cause de mes cheveux à la Celine qui ont fait plein de bruit quand j'ai retiré mon masque d'escrimeur.
- Pourquoi tu me détailles tout ça ?
- Pour les lecteurs de ce délire speeduien, qu'ils sachent pourquoi je n'ai pas entendu que j'étais un clone ... Oups ... J'ai rien dit. Coupez ! On la refait !

Pendant ce temps, au daily planet. Lois a fini de tapoter son crayon contre sa lèvre. Maintenant, elle l'enfonce dans sa bouche, puis le ressort, puis le réenfonce, puis le retire, ... le tout avec son autre main qui appuye sur l'arrière de sa tête. La vieille voleuse de courriers passe par là.
- C'est très cochon mademoiselle Lane. Ca m'étonne pas que vous soyez encore mademoiselle remarquez.
- humpf eneugp phas
- Et il ne faut pas parler la bouche pleine !
Et la vieille pique une enveloppe destinée à Chloé.

Pendant ce temps au manoir.
- Tu m'as encore battu Djoulianne. Et au strip poker.
-( Parce que tu m'as laissé gagner.
- Ah non, sûrement pas. Je voulais voir ton gros kiki de clone.
- Pardon ? tu as dis quoi ? Je n'ai rien entendu parce que je remettais mes cheveux à la Celine en place en me rhabillant.
- Tu précises encore pour les lecteurs ?
- Oui.
- Parce que tu crois qu'il y en a encore à ce stade de ce délire ?
- J'espère bien. Qu'ils et elles profitent de moi tant que je ne suis pas mort ... Oups, j'ai spoilié sur le prochain épisode. (Coupez ! On la refait !)

Daily Planet.
- Hey la vieille peau ! C'est à moi cette enveloppe que tu as piqué à ma cousine Lois qui ... Elle le glisse où au juste son crayon là ?
- Sous sa jupe.
- Oui mais enfin quel ... vous voyez ?
- La connaissant, pas celui pour les bébés.
- Ewww ... Oh quoique ...
Chloé rentre alors pensive dans l'ascenceur. SerieClub Olsen la suit.
- Salut Chloé !
- Salut la chaine satellitaire française.
- Ca va ?
- Je ... Oh regarde ce que Lois m'a écrit. Quelqu'un veut m'exploser !
- Hé hé hé !
- Mais pourquoi tu rigoles sadiquement comme ça ?
- Parce que c'est moi qui va t'exploser !
- OUh ! Enfin un cadeau de Noel qui va me plaire ! Mais tu peux pas y aller dans l'autre trou ? Lois m'a donné envie !

Pendant ce temps, au manoir.
- Oh non Djoulianne, j'ai encore perdu. Et au Popolaulit.
- Et oui.
- Ah si tu n'étais pas un clone, je t'aurais battu !
- Merde, j'ai oublié ce que je devais faire pour ne pas entendre que j'étais un clone.
- Mais non abruti, tu devais l'entendre ce coup-ci ! C'était l'heure de la grande révélation !
- Oups ...

A suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité