Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
14 septembre 2008

Blake Lively, so normal

Hello les netsiders ! C'est Grossip Boy qui a pris le pouvoir. Je sais que vous mourrez tous d'envie de savoir à quoi ressemblent Serena en vrai. Et bien, les rumeurs disent bien des choses. Entre son alcoolisme, sa grossesse et son suicide, il y en a des choses à dire sur Blake Lively. Il faut dire qu'elles peuvent s'avérer crédible. Après tout, elle est obligée de jouer avec Leighton Meester. Qui ne s'étranglerait pas avec la laisse de sa chienne ?
Mais assez. Je ne suis pas une peste jalouse. Je n'ai rien à envier à cette femme si banale comme a pu me confirmer Nick que j'avais envoyé tout au long de l'été la traquer. Si vous voulez vous cotiser pour payer sa caution et le faire sortir de prison, envoyez moi l'argent. Je me ferais un plaisir de le dépenser moi-même en choses bien utiles comme un stylo incrusté de diamants. Ca fera bien à coté de mon clavier.

27156_blake_lively_dog_13_122_114lo 28207_Blake_Lively_on_set_jennis_beach_may_08___627_122_102lo 28674_Blake_Lively_on_set_jennis_beach_may_08___160_122_1136lo 31729_Celebs4ever_com_Blake_Lively_strolling_in_New_York_June_30_2008_08_122_475lo
32769_BlakeLively_002_122_382lo 32782_BlakeLively_009_122_913lo 32784_BlakeLively_010_122_1070lo 49257_Blake_Lively_BikiniSPHQ96_122_216lo
58766_Blake_Lively Blake_Lively_Bikini_SP_UHQ_01 Blake_Lively_Bikini_SP_UHQ_05 Blake_Lively_Bikini_SP_UHQ_11
Blake_Lively_by_Septimiu__3_ blakelivelybikinisp91xm6 blakelivelybikinisp95vi5 blakelivelybikinisp97he7
blakelivelybikinisphq92jj4 blakelivelybikinisphq99jv5 blakelivelybikinispuhq9jd9 blakelivelybikinispuhq9qd1

Et oui, sans photoshop et sans maquillage, ça fait mal !

Bisous, bisous, Grossip Boy

Ha ha ha ha ha !

Publicité
Commentaires
N
Grossip Boy...lol... je crois que je m'en remettrais pas de celle-là !
S
Je ne pensais pas que ça tournerait en débat sur le chien :)<br /> <br /> Nick > Tiens, quelqu'un a payé ta caution ? C'est quand ton procès pour harcèlement ? A moins que tu n'aies eu une ordonnance d'éloignement :)
S
J'ai souri en découvrant Grossip By :D !<br /> Par contre, même si quelques photos sont ratées, je la trouve plutôt jolie Blake. Naturelle et fraîche, ça change un peu des filles botoxées (ok elle a 21 ans mais pour une fois, elle fait ses 21 ans et pas 35 , à cause d'un surplus de maquillage). En plus, j'ai une amie qui lui ressemble bcp et je peux vous dire qu'en vrai, les cheveux blonds hypnotisent ...
S
Je vois pas où elle est différente par rapport à ce qu'on voit dans la série...
C
@Tao : pas charismatique je suis d'accord avec toi mais elle est quand même pas moche du tout. Après ce qui tue l'amour c'est le chien parce que sincerement il est moche lui.
Publicité