Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
7 septembre 2008

Les boys de Smallville

A 12 jours de l'arrivée de la saison 8 sur la CW et au lendemain de la deuxième soirée saison 7 sur M6, je vous offre les beaux gosses de Smallville en photo et vidéo. Et oui, je vous les avais promis il y a quelques mois quand j'avais balancé les girls de Smallville et les voilà enfin. Régalez vous mesdemoiselles et Nakayomi :)

Tom Welling / Clark Kent :

clark03 clark04 clark19 clark06
clark08 tom07 tomcandid08  tomew01
tomcandid13  tomcandid16 tominstyle02 tomcandid21
nerble___tom_welling_vogue_02 tomym010402 nerble___tom_welling_vogue_03  clark17

Michael Rosenbaum / Lex Luthor
lex01 michaelmaxim02 michaelmaxim03 lex15
michaelusweekly02 michaelusweekly01 michaelusweekly04 michaelpeopleout05
michaelps02 michaelpeopleout04 michaelps03 michaelcandid07
michaelcandid16 michaelcandid09 michaelcandid03 michaeltomcandid01

Justin Hartley / Oliver Queen
oliver01 oliver02 oliver05
oliver04 oliver06 oliver20 pgreg2
oliver27 oliver28 oliver36
hartle08 hartle87 justin

Vidéos :

Publicité
Commentaires
A
Oui, très bof j'ai jamais apprécié ni le physique de Tom Welling ni de Michael Rosenbaum en revanche Justin Hartley, j'avoue que Green arrow est pas mal ;-)<br /> enfin bref je suis le point de lacher la serie parce que ça devient ridicule et qu'en plus dans cette saison y a pas Green Arrow et c'est pas les 2 autres qui vont me faire rester !!!
S
Comme Eirian, ils sont certes très bien faits de leur personne, mais personnellement, ils me font autant d'effet qu'une tranche de pain de mie... J'aime les hommes qui ont un peu plus de bouteilles, personnellement xD
N
Pour Tom Welling, ça dépend des photos... Ca fait très mannequin (en même temps, hein... :D), mais c'est parfois classe (parfois moins)... <br /> Michael Ronsebaum, je passe mon tour, mais Justin Hartley... *siffle* (Ou comment redonner envie de voir la série ! :P)<br /> <br /> (Comment attirer le lecteur, qu'il est vil ce Speedu quand même)
E
Ils sont pas mal mais ne dégagent rien et ne me font aucun effet... je dois vraiment vieillir ! ;o)
B
Je trouve la 8ème image de Tom Welling un peu flippante. Aurait-il un lien de parenté avec Michael Jackson :P ?
Publicité