Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
3 septembre 2008

Smallville - Episode 7.02

Première rencontre / Kara
Saison 7, Episode 2 sur 20
Diffusion us : CW - 6 octobre 2007
Diffusion française : M6 - 30 août 2008
smallville702_005 smallville702_069 smallville702_064
smallville702_169 smallville702_312 smallville702_522

Résumé :
Supergirl fait son entrée dans Smallville

Mon avis sérieux :
Il se trouve par là, sur Comics en séries

Ma version personnelle de l'épisode :
Lois et Clark sont en forêt.
- Lois, tu peux me rappeler ce qu'on fait là ?
- L'Inquisitor m'envoit faire un reportage sur les krypto-lapins mangeurs d'hommes.
- Et ce n'est pas dangereux ?
- Bah non, je ne suis pas un homme, je ne risque rien.
- Ah ... Mais moi j'en suis un !
- Oui, mais comment je fais pour voir un krypto lapin mangeur d'homme en action si je ne suis pas avec un homme ?
- Mais ...
- Regarde ! On dirait une Twingo toute rouillée ! Et tunée en plus ! T'as vu ces logos sur le coté ?
- Je ne crois pas que c'est une Twingo Lois.
Arrive une blonde.
- Hey ! tu ne touches pas à ma Skoda espèce de vieille brunasse
- Je ne suis pas Carla Brunasse ! Je suis Lois Lane.
- Et moi la reine de Kantutendor ! Allez, dégage tes sales pattes d'humaine de ma Skoda spatiale !
- Humaine ? Ca veut dire que tu n'en es pas une ?
- J'ai l'air d'être une humaine ?
- Tu as surtout l'air d'être une belle trainée avec ces trucs que certains prostituées appellent fringues.
La blonde se jette alors sur Lois. Un coup de talon sur le gros orteil de la journaliste et Lois tombe dans les pommes. La blonde se tourne vers Clark.
- Encore un gay ... Ca laisse de l'espoir à cette civilisation. Après tout, sans les gays, Krypton ne serait jamais devenue aussi grandiose comme civilisation.
- Krypton ?
Mais il est trop tard, la blonde est repartie.

Plus tard, chez Chloé.
- Mais tu crois vraiment que c'est une ... tu sais ... kryptonienne ?
- Oui. Et apparament, elle préfère les blondes.
- Pauvre Lois. Je lui avais dis d'assumer sa blondeur et de ne pas la cacher.
- Bah si on connait Lois un petit peu, on sait qu'elle est blonde en fait.
- Clair ... Mais sinon, je suis blonde moi, tu crois que ...
- Tu ne risques rien Chloé je te protégerais d'elle !
Et Clark s'en va.
- Oh Clark ... Il est trop tard. J'ai été contaminée par la kryptonite. J'en suis moi aussi maintenant.

Une école primaire. La blonde soulève un gamin.
- Tu es gay petit homme ?
- Oui, j'adore l'école.
- Je ne te demande pas si tu est heureux mais si tu es gay !
- Bah ça veut dire la même chose ! Tu joues avec moi aux Pokemon ?
- Ils sont gays ?
Soudainement, la blonde est emportée loin du gamin.
- Encore toi !
- Ne t'approches plus de mes amies ! Tu n'en feras pas des krypto monstres !
- Mais ce n'est pas être un monstre que d'être comme les krytonains !
- Et pourquoi pas organiser une krypto pryde tant que tu y es !
- C'est une idée.

Après quelques explications que je ne vois pas comment amené, Clark apprend que c'est kara sa cousine et il lui montre sa formidable ferme.
- C'est plein de paille quand même.
- Bah c'est une ferme.
- Oui mais bon, tu ne nettoyes jamais ?
- C'est à la femme de le faire ! Et Martha, elle ... elle doit faire des trucs à Washington.
- Et tu crois que je vais la remplacer ?
- Y a intérêt, femme !
- Oh, c'est moche. Un homme humain t'a perverti ... Et en plus, je fais toujours l'homme dans un couple alors tu peux toujours t'enfoncer ton tracteur bien profond. En parlant d'enfoncer, il faudrait retrouver mon vaisseau.
- Je ne vois pas le rapport ... Parce qu'il a peut-être une forme intéressante mais quand mêm, si tu rentres tout ça là ...
- Je ne parle pas du vaisseau patate, je parle de ce qu'il y avait dedans : mon crystal.
- Tu veux en faire quoi ?
- Bah disons que pour lesl ongues nuits en solitaire, il est bien pratique pour me soulager de toutes mes frustations de célibataire.
- Je ne comprends toujours pas.
- Tu devrais essayer ...

Pendant ce temps, à Shanghaï
- Lexounet ? Toi vouloir sucky sucky ou fucky fucky avec moi ?
- Lana, je suis désolé de t'avoir cloné et que tu te sois servie du clone pour te faire passer pour morte. Je mérite que tu me tues. Prends cet arme et tue moi.
Lana prend le flingue et passe derrière Lex et dirige le canon vers les fesses de Lex.
- Hey mais qu'est ce que tu fais.
- Bah toi vouloir moi fucky fucky toi avec ça alors moi fucky fucky toi avec ça.
- Mais non ! Oh non, c'est pas vrai ! ... Lana, combien font 2 + 2 ?
- Toi vouloir fucky fucky moi et 2 autres ? Tous fucky fucky ensemble ? Très cher mister. 15 dollars mister !
- Oh non ! Lana était tellement conne qu'elle s'est plantée et s'est mise elle-même au lieu de son clone dans la voiture !
- Toi vouloir fucky fucky dans voiture ? Toi très indécis et moi vouloir fucky fucky maintenant !

Grandecité. Clarkounet et Kara entrent dans le hangar super sécurisé de l'armée où l'alarme de sa Skoda retentit. Kara en ressort.
- On m'a volé mon crystal toy !
- Bah c'est pas grave, les humains ont inventé le gode. Ils ne sont pas si attardés que tu le crois.
- C'est pas pareil ! C'est mon père qui me l'avait offert celui-là !
- Dis, tu ne sais pas comment on arrête ton alarme anti vol parce que là, c'est saoulant.
- Ah oui, j'allais oublié.
Kara sort alors des clés et "toutout"
- Voilà.
- Merci.
- Bon, il faut retrouver mon crystal toy maintenant.

Le département de la sécurité nationale. Un mec tient le crystal toy de Kara.
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une envie incroyable de me l'enfoncer dans le cul ...

A suivre !

Publicité
Commentaires
A
T'es dingue ya pas d'autre solution :D LOL
Publicité