Analyses en séries

Blog de reviews sur les diverses séries que je suis. Alliant humour et analyses, chaque épisode est décortiqué à l'aide de mon oeil implacable.

lundi 1 septembre 2008

La deuxième nouveauté de la rentrée !

Oui, oui. Encore du neuf par ici. Enfin par vraiment par ici, mais c'est tout comme.

On va commencer par ma pomme à moi tout seul :
Les séries, c'est bien. Et ça donne naissance à des séries dérivées parfois.
Et bien, c'est la même chose ici. Et je vous présente un tout nouveau blog dérivé : Comics en séries qui comme son nom l'indique, me permettra de parler de ... comics et ce qui y touche, dont certaines séries en review comme Smallville, Heroes ou des inédits ici même comme Spectacular Spiderman.

L'autre actu, elle est plus collective puisque je fais partie de l'équipe de choc de The Serieslive Chronicles, le podcast de SeriesLive nouvelle génération. J'y suis le rédacteur en chef et on va parler séries une fois tous les quinze jours. Ne me ratez pas et ne ratez pas ma voix so sexy dans Serieslive Chronicles !

Voilà, je suis sur tous les fronts. Si avec ça, vous trouvez le temps d'aller chez Tao, c'est que vous êtes des internautes inhumains. Moi, moi et moi. Rien que moi ! Vous allez me bouffer à toutes les sauces ! 'Mwahaha (rire sadique du méchant dans les films kitchs)

banpouraes1    sanstitre1454564563bw6

Posté par Speedu à 22:34 - Général - Divers - Permalien [#]
Tags : , , ,