Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
1 septembre 2008

Bonne rentrée !

C'est la rentrée, c'est le mois de septembre, les feuilles des arbres tombent, le soleil s'en va et les nouveaux designs de blogs arrivent. Après Tao qui m'a grillé de quelques heures, voici mon nouveau design tout beau pour la rentrée.

Alors plutôt que de me féliciter de mes magnifiques talents de designeur, je préfère vous dire ce qui vous attend cette année :
Après la fin de la saison 1 de Life on Mars, la saison 2 vous attend. La suite de Battlestar Galactica est également programmée.

Mais c'est plus au niveau des nouveautés et retours qu'il faut se tourner en ce mois de septembre  avec :
- Nip / Tuck saison 5 déjà chroniquée, Esprits criminels saison 3 qui s'achève la semaine prochaine et que TF1 démarre seulement.
- Desperate Housewives saison 3.
- NCIS saison 5
- Torchwood saison 2
- Heroes saison 3
- Smallville saison 7

Et deux grosses nouveautés au programme avec Gossip Girl et Chuck.

Un programme très chargé en cette rentrée sans oublier les articles, top et autres chroniques DVD.

En espérant que vous soyez toujours fidèles et de plus en plus nombreux à me suivre dans cette aventure !

Publicité
Commentaires
M
Ahah moi aussi je suis curieux de voir les reviews de GOSSIP GIRL, ça promet! <br /> Je serai au rendez-vous pour les reviews de NIP/TUCK S5, DH S3, HEROES S3 et SMALLVILLE S7, sans oublier BSG S1 que je commençais à désespérer de revoir sur ton blog. ^^
N
C'est marrant comme la photo de Torchwood me dit quelque chose (allez savoir pourquoi, hein... On doit juste avoir les mêmes idées, au même moment... Ca fait peur !). Design agréable...
A
Chouette le retour de Smallville ^^<br /> non sérieusement fidèle au poste comme toujours<br /> Bonne rentrée !!!
S
Je vais être franc, j'ai trop hâte de les écrire :)
R
Je suis pas le seul pour qui ça a fait tilt, apparemment :P<br /> <br /> Hâte de lire les reviews de Gossip Girl en tout cas.
Publicité