Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
24 août 2008

Le top 5 des actrices ... qui sont là pour leur physique avant leur éventuel talent

Oui, à la demande générale, voici les équivalents féminins de Tom Welling, Taylor Kitsch et compagnie. Et là, je dois dire que le choix est très vaste. Et qu'une bonne partie ne me plait même pas physiquement.

chunli_kristenKristen Kreuk - Lana Lang dans Smallville

Alala, Lana ... Le boulet le plus régulier de l'histoire de la télévision. 7 saisons, et 7 saisons sans ne pas être un boulet. Vous pourriez dire que je suis méchant. Mais non, les scénarios ne sont pas les seuls fautifs. Edgemont indiquait déjà avant Smallville que le talent n'est pas son point fort. Il y a que TerreMer, le téléfilm, où elle était correcte sans plus. Ca devait être l'effet du corset qui gênait sa respiration.

881_mediumParminder Nagra - Neela dans Urgences.

Là, ce n'est pas très compréhensible. Elle est nulle et même pas jolie. ELle n'a rien pour elle à part que les scénaristes ne veulent pas la tuer. Il y avait bien plus jolie et talentueuse comme actrice hindoux. Et non, la directrice de casting de Urgences a choisi miss mono expression quelque soit la situation. Pourquoi, mais pourquoi ? Je serais mauvaise langue, je dirais qu'elle doit satisfaire les producteurs de la série médiacle ... au lit ou sous le bureau. Mais je ne suis pas une mauvaise langue. Naaan.

el_fingerEvangeline Lily - Kate dans Lost.

Moi je l'aime bien Evangeline. Un beau prénom, un physique agréable (sauf les scènes où elle montre des bras de déménageur expérimenté). Mais alors son rôle dans Lost ... Elle est là surtout pour ça. Et comme sa filmo n'est pas ultra géniale avant et pendant Lost, il est dur de voir si son manque de talent vient d'elle ou de son rôle. Quoiqu'en se repassant la première saison de Lost, si j'étais toujours une mauvaise langue, je dirais que cela ne vient pas du rôle. Mais je ne suis toujours pas une mauvaise langue.

031Katherine Heigl - Izzie Stevens dans Grey's Anatomy.

Alors elle, elle les cumule : ex jolie avant de se prendre à la mode maigre is soi disant beautiful, diva impossible sur le tournage, fouteuse de merde (elle en a rajouté des couches sur l'histoire d'homophobie en coulisses) et rôle exaspérant au possible. Rappelons nous de la bonne époque Roswell où elle n'était pas meilleure mais faisait des bonnes popotes pour son mari d'expert miami. Le plus drôle, c'est qu'elle se prend pour une grande actrice alors que sa filmo cinéma accumule les teen movies et maintenant les comédies à l'eau de rose vite vues, vite oubliées. Ahhhh 27 robes ... Qui peut encore pitcher ce film sorti il y a même pas un an ?

hayden_panettiere_oral_fix0a2Hayden Panettiere - Claire dans Heroes.

Je dois vraiment me justifier sur celle là ? Américaine on ne peut plus générique (il doit y avoir 10 000 lycéennes lui ressemblant), vraiment pas douée et qui se la pète grave parce qu'elle joue dans une série qui marche moyennement et qu'elle sort avec Milo la mèche folle qui a 10 ans de plus qu'elle. Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'excitation générale autour d'elle. Et ce n'est pas une nouveauté que ce n'est pas la meilleure actrice du monde. Regardez à nouveau ses débuts dans la saison 5 d'Ally McBeal. Elle n'aurait jamais du retrouver de rôle après ça. Et elle est toujours là. A umoins, son pouvoir dans Heroes est bien choisi.

J'ai même pas commencé le top que les 5 sont déjà là. Et il reste tant de choix.
- Ellen Pompeo de Grey's Anatomy. Oui mais pas dans le top 5. Elle n'est pas là pour son talent et pas là non plus pour son physique. Elle passait dans le studio au bon moment et voilà.
- Comme chez les garçons, on peut mettre à peu près toutes les "stars" de la CW. Leighton Meester et tout le cast de Gossip Girl en tête. Pour Leighton, je ne peux pas l'encadrer. Comme Hayden, je ne comprends pas la folie autour d'elle. Elle a quand même Surface dans sa filmo ...
- Rachel Luttrell de Stargate Atlantis. Elle n'est pas mauvaise en soi, juste oubliable dans ses meilleurs moments. Mais bon, quand on la voit dans les tenues décolletées et moulantes de la série, on voit bien la raison de sa présence. Les deux raisons sautent aux yeux.
- A peu près tout le casting féminin de Lost, de Claire à Shannon en passant par Nikki. Si elles étaient là pour autre chose que leur physique, les scénaristes leur donneraient ou auraient donné une histoire de temps à autre.
- Dania Ramirez. Qui ? La soeur d'Alerrrrrrrrrandro. Maya Herrera dans Heroes. Là, ce n'est ni le talent, ni les scénarios qui expliquent sa présence. Tiens, tant que j'y suis, je colle aussi Ali Larter, Nikki/Jessica/Gina/Marguerite/Shana/Claudette de Heroes. Elle n'a jamais eu de grands rôles avant et ce n'est pas un hasard même si elle était plutôt bien dans les deux premiers Destination Finale, seule exception dans sa filmographie.
- Tina Fey de 30 rock. Elle n'a pas sa place ici mais j'ai envie d'énerver Tao et Cole.
- Kari Wuhrer de Sliders (Maggie). Vu qu'elle montre 4 ou 5 fois ses implants par épisode et qu'entre, on espère vite qu'elle va se taire et remontrer ses implants, on peut comprendre sa présence ici. Et elle n'a rien fait en 10 ans et depuis qu'elle a retiré ses implants ... Hum ...
- Megan Fox : Syndrôme Katherine Heigl dans toute sa splendeur : des sitcoms pourries où elle étalait son incompétence et Transformers où elle étale son derrière. Et elle se prend maintenant pour une superstar grâce à ce film et sa relation avec ... Brian Austin Green ... :)

Je pourrais encore en citer pleins mais je vous laisse un peu travailler. Dites moi qui j'ai oublié !

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord aussi, enfin quelqu'un qui ne trouve pas Katerine Heigl "géniale" alors qu'elle est "gavante" ;-)
N
Tu m'fais tjs autant rire avec tes articles !<br /> Complètement d'accord avec Katherine Heigl, KK, Hayden machin-chose... ouai en fait je suis totalement d'accord avec toi :) !
S
A Zophia : Oui, le top 5 est pour bientôt ;)
Z
Heu j'ai une question, y a-t-il des actrices de séries que tu apprécies ?
S
Ah Megan Fox, vivement son prochain film où ditons, elle donne de la personne lol. <br /> <br /> Globalement d'accord, sauf pour Paminder que j'apprécie de plus en plus et pour Evangeline qui a un rôle qui ne l'aide vraiment pas.
Publicité