Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
17 août 2008

Taylor Kitsch ... Pour me faire pardonner

Je sais. Je ne fais pas les reviews de Friday Night Lights et en voici le héros, voici Taylor Kitsch nu ou presque. Ca y est, le Nico est devenu gay vousvous dites. Et bien non (surtout que je le trouve bof au mieux). C'est juste que beaucoup d'entre vous se sont plaint de sa place dans le top 5 des acteurs là pour leur physique et non leur talent. Alors hop, des photos de lui pour me faire pardonner. Même si je n'ai pas tort vu la quantité de photos promo de NBC où il dévoile ses abdos ...

ps12 ps13 ps25 ps49
043 fnlpr3 fnlpr11 fnlpr30
fnlpr43 fnlpr48 pr4 ps9
ps11 ps47 ps51 ps19
ps52 ps57 ps79 ps80
ps70 ps74 ps86 

Et on termine par une petite vidéo à télécharger de sa prestation avec Samantha McLeod nue dans le film "Des serpents dans l'avion" (snakes on a plane). Attention, nudité et gore. Lien rapidshare  

Publicité
Commentaires
C
et encore miam (oui je n'ai plus de vocabulaire devant Taylorrrrrrrrrrrrr)
A
Belle bête c'est vrai et il est pas mauvais du tout dans FNL, Riggins est un personnage interessant<br /> mais il est comme on dit "too much"
S
Je tiens juste à rappeler que Tao n'a fait que me copier bêtement vu que Hugh Laurie a fait l'honneur de visiter mon blog bien longtemps avant le sien :<br /> http://analysesenseries.canalblog.com/archives/2008/01/16/7586380.html<br />
S
remarque personnelle : ça fait un peu étalage de viande tout ça... serait-ce une méthode détournée pour dégoûter certaines groupies (trop d'information tue l'information ^^)
S
Exactement le genre de minet qui ne me fait rien du tout. Oh, il est plutôt pas mal fait de sa personne, je l'accorde, mais... euh... ben rien.<br /> <br /> Et c'est vrai que Hugh Laurie *-* y'a pas à dire, c'est autre chose !
Publicité