Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
8 juillet 2008

Les JO de SeriesLive

pavebanjoOpération promo, quand tu nous tiens.

Je vais vous avouer un truc, j'ai failli copier/coller bêtement le texte de Tao le fourbe sur le même sujet. Mais je me suis dis que si je faisais ça, je serais à mon tour un fourbe. Je deviendrais moi-même Tao et l'univers s'effondrerait sur lui-même.

Ou tout simplement, ce n'est pas très sportif de piquer les textes des autres sur le net. Et je retombe sur mes pieds tel un chat gracieux et agile.
Qu'est ce que donc que ça peut bien t'il être que les JO de SeriesLive ? Ne me demandez pas, demandez plutôt à SeriesLive qui a une très belle page d'explications bien plus claire que n'importe quel texte que je pourrais écrire ici même. (En fait, je n'ai rien compris aux règles de la page de SL et Baptiste, alias Sirius, le gentil organisteur de cet évènement, a du me faire des dessins pour que je comprenne.).

Pour faire simple, comme dans Highlander, une seule restera. A vous de voter pour que votre série chouchoute l'emporte à la fin des ces JO. Pour que le monde entier sache que One Tree Hill est la meilleure série de tous les temps ou que Ugly Betty enterre tout ce qui a été fait jusqu'à présent (et je ne vous incite pas à voter pour ces séries que je n'aime pas. C'est juste que je compte racler quelques visiteurs grâce aux mots clés des titres de ces deux séries. Oui, audience, quand tu nous tiens ...)

Donc pour voter, cliquez ici même ou bien dans la petite icone animée en haut de la colonne de droite.

A vos marques, ...
Prêts ? ...
VOTEZ !

boutonjo

Publicité
Commentaires
N
Private Practice qui remporte son 1/8 alors que la série n'est même pas diffusée en France... Mouais. J'avais pas capté que la série était un vraie phénomène sur le net... Bizarre !
S
Pour le choix des séries, la sélection se fait par les internautes votants uniquement. C'est donc le public qui soutient les séries parmi les 250 et quelques présélectionnées par SeriesLive a udépart.<br /> <br /> Pour One tree hill, l'explication dans le texte me semblait claire. Comme je le dis, j'ai mis ce nom pour essayer d'obtenir des visiteurs par les mots clés des moteurs de recherche :)
M
Bof pas terrible le choix de série ... dis tu était sérieux pour l'histoire avec One Tree Hill ?
Publicité