Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
20 février 2008

Las Vegas - Episode 4.09

Peu importe l'âge ... / Wines and misdemeanors
Saison 4, Episode 9 sur 17
Diffusion us : NBC - 5 janvier 2007
Diffusion belge : RTL TVI - 12 janvier 2008
Diffusion française : TF1 - 3 février 2008
409_028 409_030 409_031

Résumé :
Danny et Ed sont à la recherche d'un vin sans prix tandis que Mike s'occupe de grand mères un peu spéciales.

Mon avis :
Info capitale pour mes lectrices et mes lecteurs aimant les beaux mâles : Danny est plus bière que vin et il adore les sex toys qui peuvent le pénétrer. Deux infos essentielles : un furêt frétillant et un pack de kro, et zou, il vous demandera en mariage. Ce qui est assez économique tout de même. Et en plus, il est docile vu comment Delinda a tout relooker dans son appart, virant le super fauteuil d'homme et il n'a pas bronché. C'est une affaire le Danny.
Pour draguer Mike par contre, il faut avoir 80 ans et être exhibitionniste. Mesdames ayant travailler comme strip teaseuses en 1950, tentez votre chance !
Ed, il faut laisser tomber. Trop cher en vin. 30 000 dollars la bouteille qu'il balance à terre ... En plus, il est légèrement caractériel.
Reste toujours Mitch qui aime le SM (cf fin de saison 3) et les vidéos porno avec des grand mères en vedette dedans. Une paire de menotte et Grand mères en folie 12 en dvd, ça revient aussi cher que pour pécho Danny.
Si vous préfèrez les dames aimant les dames et pour mes collègues masculins aimant les dames et l'édam, Mary est à disposition mais elle coute cher en chirurgie. Sam est très dominatrice et Delinda perverse. Des femmes très très intéressantes mais comme on le sait, ça coute trop cher à entretenir une femme de nos jours.

Sinon, on a piqué 1 million en vin. Intrigue simple et facile à la Las Vegas mais marrante. Danny coinçant les ouvriers en engouffrant un hamburger, ça le fait. Phillip, le sommelier, a beau y mettre du sien en plaquant un méchant, Danny a trop la classe et vole toute la scène. La scène qui suit avec le revendeur peu propre et Ed vaut aussi le détour.
Sinon, on a droit à un épisode entier de vannes entre chacun d'entre eux. Ca y va dans tous les sens et on peut applaudir la vf qui rend la quasi totalité des jeux de mots. La mule et le tracteur, le marteau piqueur et le lapin à pile, "une bouteille de vin à 30 000 dollars, ça m'échappe", ...
Et comme si cela ne suffisait pas, on a les grand mères topless perverses critiqués par un obèse. Magistral intrigue et j'ose même pas imaginer la tête des actrices en lisant le scénario : arriver à cet âge là pour finir topless dans Las Vegas ... :)

Et puis il ne faut pas oublier que c'est un épisode familial : les hommes normaux  comme moi si je puis dire ont foule de bikini et de filles topless dans les 20 ans, les hommes plus pervers comme Amaury ont des octagénaires à poil, les femmes comme Axelle et les gays comme Naka ont droit à Danny à poil ainsi qu'à des cow boys strip teaseurs (raaaaaa Josh Duhamel nu ...). Et les efnants ont l'obèse pour se moquer en montrant du doigt. Las Vegas, une série familliale quoi.

Bref, un excellent épisode où j'étais plié de bout en bout. Avec du trash classe, tout pour me plaire.

Publicité
Commentaires
N
Quelle description dis donc...<br /> <br /> Enfin, il y a du trash ca c'est vrai mais classe euh pas trop avec la "barre chocolatée" dans la piscine ^^ ...
Publicité