Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
4 janvier 2008

Bonnes fêtes - Episode 2/2

bonne_annee_2006Bonne année 2008 à tous mes lectrices et lecteurs !
Je vous souhaite d'aller bien toute cette année ou mieux pour ceux qui malheureusement ne vont pas trop bien aujourd'hui. Je vous souhaite également beaucoup de réussite dans la vraie professionelle ou amoureuse comme dans la virtuelle avec vos sites et vos contacts msn/skype et compagnie.
Enfin je souhaite tout ça à tout le monde sauf à Amaury et Tao.

Du coté du blog, comme vous l'avez remarqué une évolution du design. Des nouveautés sont prévues également d'ici l'anniversaire des deux ans du site déjà.
Du coté des bonnes résolutions, j'en ai qu'une seule pour le blog : être beaucoup plus régulier et moins glandeur. C'est à dire essayer d'avoir au moins une review par jour.

Pour ceux qui se demandent ce que j'ai eu à Noel : un chèque cadeau de 15 euros sur Amazon.fr, la saison 1 de NCIS en dvd ainsi que la 3 de The SHield en dvd et un nouvel ordinateur qui ressemble enfin à un ordinateur moderne (j'avais un windows 98 pour 7Go de mémoire totale. Autant dire que je ramais grave)

Quand à ceux qui s'attendent à ce que je reviewe Ugly Betty, je dis non. Je vais boycotter cette série !!! De toute façon, il faut bien que je laisse quelques exclusivités (des miettes) à l'ami belge Tao.

Sur ce, encore bonne année à tous et bisous à Axelle et Mary.

Publicité
Commentaires
A
Bonne année Nico !!!! je te souhaite que le meilleure pour 2008<br /> Un nouvel ordi !!!!! comme quoi tout arrive !!!!<br /> et NCIS saison 1 ??!! zut on l'a en double maintenant LOL<br /> et pour le nouveau design moi j'adore <br /> j'aimais déjà celui de Tao là j'aime tout autant ... Ah c'est pas le même OOPS !!!! mais bon du moment qu'il y a mon doc préféré <br /> bisous !!!
M
Ca fait plaisir de te voir de retour! Et tes promesses d'être plus régulier sont appréciables car ces temps-ci tes reviews bien marrantes me manquaient. Par contre j'espère que 2008 sera l'année pendant laquelle tu vas enfin reviewer BATTLESTAR GALACTICA. Je ne sais pas si tu as vu la saison 1 en-dehors de la mini-série, en tout cas j'attends avec impatience de connaître ton avis sur tout ça. Le nouveau design est vraiment sympa, j'aime cette sobriété. Par contre tout comme Nepthys la première chose que j'ai pensé en le voyant c'est qu'il ressemblait au blog de Tao. ^^ On va dire que ça fortifie la concurrence entre vous deux, et ça ne peut qu'être positif pour nous lecteurs. :D<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une bonne année 2008!
T
bonne année mon speedou ! ce sont de bonnes résolutions que voilà. sympa le nouveau design avec les deux docteurs ! même si tu ne me souhaite que de mauvaises choses ce n'est pas grave, amaury est plus beau, plus fort et puis il a un super accent lui !
N
Il était temps que tu passes à la technologie, LOL !!<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi !!<br /> <br /> Très beau nouveau design !! Mais maintenant, il ressemble drôlement à celui de Tao :D !! Pas tapper LOL ;) !!
C
Bonne Année :)<br /> J'aime beaucoup ce nouveau design ;-)
Publicité