Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
22 novembre 2007

Veronica Mars - Episode 3.12

La colère est mauvaise conseillère / There's got to be a morning after pill
Saison 3, Episode 12 (/20)
Diffusion us : CW - 6 février 2007
Diffusion française : M6 - 21 novembre 2007
Veronica_Mars_3x12_009 Veronica_Mars_3x12_040 Veronica_Mars_3x12_495

Résumé :
Veronica enquête pour une étudiante qu'on a drogué pour provoquer une fausse couche.

Mon avis :
Jamais deux sans trois il parait. Ben c'est faux. On vous ment depuis votre plus jeune âge. 2 bons épisodes d'affilée, ça n'en fait pas forcément un troisième bon à la suite. Cet épisode le prouve étant d'une pauvreté affligeante, plombé par la relation de merde entre Veroniconne et Logras. Elle est toute triste, il est tout triste. Passionant.

Heureusement, Kristen Bell s'en sort très bien dans le rôle de la fille trompée et vengeresse. L'idée de faire du coupé de Madison un cube de métal avec la participation de Weevil était excellente. Déjà parce qu'on a droit à Weevil et ça, c'est bien. Ensuite parce que c'est très Veronica comme idée. Le problème est qu'entre temps, il y a eu l'enquête du jour.

Une étudiante vient voir Veronica parce qu'on l'a forcé à faire une fausse couche avec une pillule. Dick ou l'assistant de Landry ? L'un des deux était le père et l'un des deux a filé la pillule. Mais qui ? Veronica enquête et se farcit le père prédicateur et toute la clique des extrémistes religieux. L'épisode joue sur le cliché en faisant du prédicateur un père heureux pour sa fille enceinte mais cela rate. Tout ça pour finir par la colocataire comme coupable parce qu'elle ne voulait pas que sa copine gache sa vie avec un enfant. Ben voyons ... Du grand n'importe quoi conclu par un long speech sur le pardon et que la vengeance, c'est maaaaaal. Du coup, pas de cube automobile. Juste du poisson pourri dans la clim. T'as rien compris au speech Vero ! Il dit qu'il ne faut pas se venger, pas qu'il faut se venger bassement. Tssss

Bref, un épisode inutile et inintéressant. Quoique, voir Kristen Bell nue, c'est quand même intéressant.

Publicité
Commentaires
3
j'ai 13 ans et j'adore trop véronica mars j'aimerai tellement etre a sa place ... je suis a fon avec logan je suis sur que logan et véronica vont revenir ensemble il son fait l'un pour l'autre comme moi je suis faite pour toma
Q
piz ou logan? logan! logan il é tro bo et y va tro bi1 avec véronica! je l'adore
A
j'aime beaucoup cette serie (j'assume je c que c une serie pour ado) j'etais a fond pour le couple veronica/logan mais il faut avouer que piz/veronica et logan/parker sont pas mal aussi de plus logan aime plus veronica qu'elle ne l'aime et c pas juste
N
moi j'adore veronica mars c'est trop bien en plus ya logan lui c'est une bombe
F
je trouve que se que dit " zaki billal " est completement idiot car il peut pas souhaiter ceci hors beaucoup de personne on voté pour la série moi je trouve que véronica mars est une exelente série!!!!! je ne rate aucun épisode et d'ailleur grace a elle j'ai trouver ma voix pour mon futur métier ( je n'ai que 14 ans ) bref je sais que certain vont se dire que ce n'est pas pareil qu'a la télé mais rassuré voue j'en n'ai pris compte enfin tous ça pour vous dire que véronica mars est une série Fantastique avec un grand F voila aurevoir !
Publicité