Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
10 novembre 2007

Dr [H]ouse - Episode 3.18

Y a t'il un médecin dans l'avion ? / Airborne
Saison 3, Episode 18 (/24)
Diffusion us : FOX - 10 avril 2007
Diffusion belge : RTL TVI - 25 septembre 2007
Diffusion française : TF1 - Prochainement
airborne01 airborne71 airborne93

Résumé :
House soigne en avion à présent.

Mon avis :
Hugh Laurie est un génie. House est énoooooooorme. Voilà, épisode suivant.
Non sérieusement. Comment rester insensible à son show dans l'avion ? Entre les trois nouveaux tribêtes (un gosse de 10 ans, un étranger parlant pas la langue et une chieuse. Je me demande qui fait Foreman. Parce que Chase se tape les gosses de 10 ans, mais en est il un ? ), entre les longs discours provoquant la panique, son pelotage/sniffage de Cuddy ou encore son amusement à rendre toutes les femmes hyper malades par suggestion, c'est le festival Gregory House. Le top étant tout de même quand il prouve que toutes les femmes sont idiotes parce qu'elles font pareilles que les autres (ce qui est machiste et faux. Si quelqu'un gerbe devant vous, vous avez aussi des renvois que vous soyez avec des seins ou un pénis, ou les deux).
Au fait, le problème du jour : le mec était remonté trop vite de sa plongée sous marine et la pression de l'avion a empiré son état. Si on vole de manière à pouvoir carresser les dauphins (ou matrquer les phoques pour House), il n'y aura plus de problème.

A Princeston Plainsboro (que Tao s'évertue à écrire mal avec Plainborough), Wilson se prend pour House. Mais il est nul. Du coup, Foreman se la pète aussi et veut carrément lobotomiser la cliente d'une prostituée. Je ne le savais pas si réactionnaire le Foreman. Heureusement, Chase is on fire ces temps-ci et après avoir remis à sa place House, satisfait sexuellement Cameron de nombreuses fois, il cloue le bec à Foreman l'insupportable. Moi je serais lui, je jouerais au loto très vite avant que sa baraka ne le quitte. Il sauve donc la patiente. heureusement qu'il était là, Wilson peut donc louer les services de la prostituée sans lui annoncer une mauvaise nouvelle en même temps.
Bon, je vais tout de même relativiser. Chase ne trouve pas la solution. C'est le chat qui la trouve et Chase ne fait que copier. Ce qui est plus intelligent que la technique de Foreman : "je suis bête mais après pleins de petits trous tu seras encore plus bête que moi. Et puis la lobotomie m'a bien réussit l'an passé, aucune conséquence. Au fait, je suis où là ? Et vous êtes qui ?"
Bon je suis méchant parce que la presque mamie est tout simplement énorme à sniffer de la coke sur les abdos d'un homo à Caracas. Go les vieux !!!

Enfin, comme prévu la semaine précédente, Cameron envoit chier Chase qui voulait passer à la vitesse supérieure et lui tenir la main dans la cour de récré devant tout le monde. Cameron ne veut pas. C'est vrai, l'interdit perd de son intérêt quand il devient permis. Et voilà, c'est trop tard pour jouer au loto Chase. Désolé pour toi. Je compatis. Deviens un serial violeur s'il te plait.

Bref, un épisode hautement génial. Ce qui aurait été suprême, c'est que House résolve le problème des tribêtes et leur coach par téléphone. Mais bon, il était trop occupé à concocter scène géniale sur scène géniale.

Et zou, les citations vf :


Get your own playlist at snapdrive.net!

 

Publicité
Commentaires
A
3 ans après que l'épisode soit passé mais bon l'épi était excellent ça méritait que je laisse ma griffe XD<br /> J'adore le recyclage des tribêtes dans l'avion, Amen!
S
Ben elles passent sans problème chez moi les citations.<br /> Tu t'es peut-etre connectée à un moment où snapdrive était pas au top. Va savoir.<br /> <br /> Ou tu as encore oublié de brancher tes enceintes. Blonde comme tu es, ça ne m'étonnerait pas.
A
"Hugh Laurie est un génie. House est énoooooooorme"<br /> ça c'est pas nouveau et ça fait 3 ans que je le hurle à tout le monde !!!!!!!! LOL<br /> un très bon épisode surtout dans l'avion parce que l'ayant vu y a quand même quelque temps je me souviens davantage de la prestaion de House que des tribetes, les vrais, et ça parrait logique<br /> la chemise !!!! excellent on dirait le heros de Di Nozzo LOL<br /> <br /> euh c'est moi où les citations fonctionnent pas ??? parce que j'ai rien entendu, moi Snif !!
Publicité