Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
28 septembre 2007

Deux sites incontournables !!!!

logo_messenger_awards_SERIESTV_small_1

Revoilà les Messengers Awards pour les séries télés. Vous avez participer à l'élaboration de la liste définitive des nominés. Il est l'heure de désigner le gagnant de chaque catégorie ! Vous trouverez en plus sur le site, des groupes de fans de séries. Je vous invite à vous y inscrire. Chaque semaine des participants seront tirés au sort et gagneront des coffrets de séries télé !!!
Vous avez jusqu'au 7 novembre pour faire gagner vos chouchous ! Allez tous voter en masse !

logo_seriesliveonair

Le second site incontournable est moins promo promo mais surtout promo pour ma gloire, mon talent et ma classe internationale. Si, si. Bref, vous connaissez peut-être l'excellent site SeriesLive (et si vous ne le connaissez pas, c'est que vous ne vous baladez pas dans les liens du lien et ça c'est mal). L'équipe de SeriesLive a décidé de lancer un podcast bimensuel sur les séries télé. Et devinez qui ils ont appelé pour faire ça ? Oui, oui Tao entre autre. La joyeuse Nephthys aussi. Mais surtout MOI. Oui, oui, vous pouvez m'entendre précher la vérité universelle détenue par moi uniquement sur ce podcast. Il ne vous manque que l'image pour que vous les admiriez tous la bouche grande ouverte, béats d'admiration devant mon talent.
Et bien, je suis sympa aujourd'hui et je vous file l'adresse du mini site consacré à ce podcast à ma gloire (je suis Nico pour ceux qui se demande. Le mec au son par téléphone venu de Lituanie ou Slovenie). Cliquez ici ou sur la bannière.

Comment ça j'ai pété un cable et je ne me sens plus pisser ? Si ma tête et mes chevilles me permettaient encore de franchir les portes, je viendrais vous botter le cul (avec le pied ou autre chose suivant les messieurs et les demoiselles)

Publicité
Commentaires
N
Non pas besoin de s'incrire pr écouter le pod AXL !!<br /> Sympa cette petite pub Speedu !! Le podcast à ta Gloire, LOOOL !!
A
bonne idée mais faut s'inscrire sur le site pour l'écouter ????? Axl = nulle <br /> je sais !!!! Speedu me le dit assez
T
sympa la petite pub pour Serieslive on Air ! a quand le speedu live on air ? dis moi c'est pour bientôt ?
Publicité