Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
21 août 2007

Un troisième point sur la rentrée séries (MAJ 20h30)

Les annonces continuent à tomber et je vous les relayes

Vanished arrive sur Teva le 19 septembre à 22h30

Wildfire (déjà vue sur M6) arrive sur SerieClub du lundi au vendredi à 16h55 à partir du lundi 3 septembre

Et enfin, la série tant attendue, pour sa saison 2 inédite, à savoir Prison Break, débarque le jeudi 13 septembre à 20h50 sur M6.


Mise à jour : Kyle XY arrive le mardi 11 septembre à 20h45 sur W9

Publicité
Commentaires
S
Kyle XY est rediffusé le mercredi à 22h30<br /> <br /> Et pour info, The OC arrive le 3 septembre à 19h du lundi au vendredi sur TF6.
A
finalement pas de Kyle XY pour moi ce soir là c'est la rentrée Stargate !!! et franchement ça me gene pas <br /> pour Prison Break finalement ça arrive plus vite que je pensais si j'ai le temps je re-regarderai cette saison avecd plaisir
S
Oui, Vanished sera diffusée ultérieurement sur M6 comme Kyle XY
N
Vanished débarquera quand même sur M6 ? en tout cas je l'espère parce que j'avais vraiment envie de la voir !!
Publicité