Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
18 août 2007

Un second point sur la rentrée séries.

Les annonces continuent de tomber :

Kyle XY sera diffusé en premier sur W9 avant une diffusion ultérieure sur M6. Les dates n'ont pas encore été communiqué.

Rome, la série évènement de HBO et la BBC arrive sur Paris Premiere le 13 septembre à 20h50. Malheureusement, la chaine va diffuser par 3 les épisodes (ce qui rendre le tout imbuvable à mon avis)

Enfin, les gaters vont être heureux, Stargate SG1 et Stargate Atlantis reprennent sur Serie Club le 11 septembre avec à 20h50 le 10.11 de SG1 suivi à 21h35 du 3.11 d'Atlantis.

Publicité
Commentaires
S
t'es plutôt une "gateuse" (prononcé à la française) :D<br /> <br /> Oui, je suis diabolique. Mwa ha ha ha (c'est mon rire diabolique au cas où vous n'auriez pas saisi)
A
je suis une "gater" je suis heureuse !!!!
Publicité