Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
14 août 2007

Un point sur la rentrée séries.

Je sais que vous aimez ça, alors voici plusieurs dates pour la rentrée des séries. Je ne m'amuserais pas à faire les critiques de toutes ses séries.

La guerre à la maison / The War at home (intégrale des 2 saisons) : du lundi au vendredi dès le 27 août sur M6 à 12h00
Les frères Scott / One Tree Hill - Saison 4 inédite : dès le samedi 1er septembre sur TF1 vers 16h30.
Hex saison 2 (inédite sur M6) : tous les samedis dès le samedi 1er septembre à 23h30 sur M6 (x3)
Les Simpson saison 18 inédite : dès le dimanche 2 septembre à 18h (2 épisodes) sur Canal +
Veronica Mars - Intégrale des 3 saisons : du lundi au vendredi dès le lundi 3 septembre sur M6 à 17h55
Sex and the city - l'intégrale (encore) : tous les vendredis vers 23h20 à partir du 7 septembre sur M6
Popular - Intégrale des 2 saisons : tous les samedis dès le samedi 8 septembre à 16h55 sur France 4

Esprits criminels / Criminal Minds - saison 2 inédite dès le mercredi 5 septembre vers 23h15 sur TF1 (précédé à 22h25 du dernier épisode de la saison 1 en rediffusion)

Cold Case saison 3 passera désormais le lundi soir à partir du lundi 3 septembre sur France 2 à 20h50

Desperate Housewives saison 3 inédite : dès le jeudi 6 septembre sur Canal + à 20h55
Desperate Housewives saison 1 : dès le mardi 4 septembre sur Teva à 20h50

Courant septembre :
Stargate SG1 saison 10 2eme partie et Stargate Atlantis saison 3 2eme partie sur Serie CLub
Newport Beach / The OC sur TF6
Standoff sur TF6 (puis sur M6 plus tard)

Publicité
Commentaires
S
Bah il faut avoir le cable Heather ;)<br /> <br /> Encore que sur le cable parental, point de France 4. Réponse de UPC : "ben non, pourquoi on va vous mettre les chaines TNT alors que votre région ne la reçoit pas encore". Je vais pouvoir enfin voir aussi les 2/3 de Popular vu que UPC nous avait enfin filé TF6 juste un mois après la dernière rererererediffusion de Popular sur leur chaine. Et je n'avais vu que le début de la série en Belgique vu comment ils l'ont balladé par la suite.<br /> <br /> Du coté de Hex, on notera que W9 a déjà diffusé cette saison 2 ... en janvier 2006. Hum. Je suis presque sur que M6 la rediffusera avant la fin de l'année. En ce moment, le groupe fait n'importe quoi avec ces séries. Exemple : les simpson : 6 épisodes à la suite entre M6 et W9, au moins 43 épisodes de Malcolm par jour, Sex and the city qui redémarre alors que l'intégrale s'est finie en juin ... En fait, tant que le public n'est pas écoeuré, ils collent la série partout tout le temps. Et pendant ce temps, Scrubs a droit à un épisodes paumé par semaine à plus d'une heure du matin maintenant avec sex and the city par 3 ....
H
Popular sur France 4... <br /> <br /> [mode râleur on]Il faut sans doute se réjouir de la voir arriver sur une chaîne de la TNT. Evidemment avec les cinq chaînes que mon antenne réussit à capter tant bien que mal par chez moi ; paradoxalement, la série me parait aussi accessible que lorsqu'elle était diffusée sur une chaîne américaine outre-atlantique.[/mode râleur off]<br /> <br /> Sinon, contente du retour de Hex. Et l'on constate aussi que la politique de programmation de M6 -ou l'art des rediffusions immédiates- demeure incohérente. L'intégrale de Veronica alors que la série a quasiment été diffusée intégralement au printemps ? Ils auraient pu se contenter des inédits tout d'abord -ou garder la saison 3 sous le coude en entier...<br /> <br /> Pour SG1 et SGA, ça m'a l'air mal engagé quand même. :-(
F
Aucune série ne m'intéresse vraiment là-dedans mais j'espère que TF1 n'aura pas la mauvaise idée de remettre 3 soirées "Les Experts" par semaine ; j'en ai ma claque de cette série.<br /> TF1 doit se dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne en gardant Les Experts mais qu'ils renouvellent un peu ou du moins, qu'ils proposent des épisodes inédits, même si je n'ai jamais accroché à cette série.<br /> <br /> Déçu par cette rentrée en tout cas pour ma part.
A
Avec quelques experts à droite à gauche finalment c'est assez light et je préfére <br /> j'attend de pieds fermes Esprits criminels et les 2 Stargate
S
En fait, je sais que Plug va diffuser assez rapidement Traveler vu que la chaine vient/va présenter la série à la presse. A part ça ... Ah si, TVI enchaine sur la saison 2 de Bones. Desperate saison 3 devrait arriver en octobre toujours sur TVI.<br /> Je prédis Lost sur TVI vers avril avec Heroes et Esprtis criminels. Les experts pour meubler jusque là.
Publicité