Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
21 juillet 2007

Qui êtes vous ?

sondages_2Bon, j'avoue, j'ai légèrement piqué l'idée à Tao qui m'a donné son autorisation tacite sur MSN.
L'idée est intéressante et permettra de mieux cibler mon public : Dois je plus vanner les jeunes, les vieux, les femmes, les pervers et tout ça ?
Ca va également me permettre de connaitre vos attentes, vos regrets, votre mécontentement parce qu'on ne peut pas dire que vous réagissiez beaucoup sur les plus et les moins de mon blog. Je le fais pour vous avant tout (bah oui, je connais mon propre avis sur les épisodes) , alors faisons en sorte que ce blog vous plaise encore un plus.

Je profite également de ce message pour vous rappeler qu'il n'est pas interdit de commenter mes critiques. Que vous soyez d'accord avec moi, ou que vous pensiez tout le contraire, n'hésitez pas à vous exprimer. Vous aussi, faites valoir votre "moi je pense que" !

Et n'hésitez pas non plus à visiter les différents blogs listés en liens. J'en ai mis pleins de petits nouveaux. Et si vous voulez y faire apparaitre votre blog ou votre site, contactez moi.

Bon allez, zou, le sondage : plusieurs questions ont des réponses à choix multiples. N'hésitez pas à ajouter des idées et des remarques en commentaires !


Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com

Create polls and vote for free. dPolls.com
Publicité
Commentaires
A
ouais je crois qu'elle buvait et qu'elle en ai morte <br /> par contre je sais pas si son père l'a quitté parce qu'elle buvait ou si elle s'est mise à boire après qu'il l'ai quitté<br /> <br /> femme de Chase ??? mmmmmh je prend !!!! de speedu je vais encore réflechir .....
S
Alors là, pour la bio de Chase, il faut demander à sa femme. Non Pas Jennifer Morrison qui sera mienne un jour mais Axelle (qui sera mienne elle aussi. C'est les soldes, 2 pour le prix d'une).
L
pauvre Chase! ça me fait penser que j'ai vu l'épisode où son popa revient le voir et ne lui dit pas qu'il est mourant, mais pas celui où il devient finalement orphelin. Et sa mère, elle s'est noyée dans la vodka au fait?
S
Chase, il est très marrant en fait. Sans lui, je dirais quoi dans mes reviews de House ? :)<br /> <br /> Le plus marrant, ça doit être l'épisode 3.06 si mes souvenirs sont exacts où il se casse vers la 10eme minute et on ne le voit plus de l'épisode. Et on ne remarque même pas qu'il n'est plus là. Sacré Chase.
L
c'est quand même vrai que Chase ne sert pas à grand-chose!Sauf à mettre House encore plus en valeur, alors je ne lui en veux pas trop.
Publicité