Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
10 mai 2007

Le point sur les diffusions et le blog

Un rapide état des lieux.

Je sais, j'ai du retard sur quelques séries. La fin de The Shield arrive très bientôt (Mike va me filer enfin les 2 dernières cassettes donc je vais pouvoir les voir.) Je vais également compléter la saison 4 de Nip/Tuck dans le mois qui vient.
Et je vais terminer la saison 1 d'esprits criminels et j'enchainerais directement sur la 2 (les belges en étant déjà à l'épisode 2.09. (et donc moi aussi).

Pour les dates de séries :
- Je ne sais pas quand Veronica Mars reviendra sur M6. Il faut laisser le temps aux doubleurs de doubler la fin de saison (et aux américains de la diffuser puisque le 3.19 et le 3.20 ne seront diffusés que le 22 mai sur la CW). A priori, la série devrait revenir toujours en fin d'après midi durant l'été.

- Grey's Anatomy saison 3 arrive sur TF1, RTL TVI et ce blog. RTL TVI diffusera les 3 premiers épisodes le dimanche 20 mai à 20h15, Tf1 diffusera les 3 premiers le mardi 22 mai à 20h50 et en VM (version multilingue, soit le choix entre la vf, le vo et la vost.). Ces mêms trois épisodes seront reviewés avant la fin de la même semaine sur ce blog.

- Smallville saison 6 sur M6 (je comble lentement le retard) passera à un seul épisode inédit dès le 19 mai à 20h50 (suivi par Tru Calling et Supernatural). J'espère être à jour d'ici là.

- Bientôt le 500ème message sur ce blog ! Une surprise vous attend à cette occasion.

Voilà, sur ce, je retourne écrire d'autres reviews pour vous lecteurs et lectrices !

Publicité
Commentaires
Publicité