Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
15 septembre 2006

Las Vegas - Episode 3.20 : Resserrer les liens

lv320bLas Vegas - Saison 3, Episode 20
Resserrer les liens / All quiet on the Montecito front

Diffusion us : NBC - 7 avril 2006
Diffusion française : TF1 - 27 août 2006

Résumé :
Tout le monde se tape dessus dans l'équipe. Casey qui passait par là décide de tous les coller à une partie de paintball. Enfin quand je dis tout le monde se tape dessus, c'est pas vrai parce Danny et Delinda rentrent carrément en collision l'un dans l'autre.

Mon avis :
Punaise, même faire un résumé j'y arrive pas.

Il n'y a pas grand chose à dire : On envoie tout le monde faire du paint ball ce qui nous offre de belles scènes. Loin d'être inoubliables mais Sarazvati en Rambo, ça vaut le coup. Ca permet aussi de faire naitre les romances et la jalousie. Un peu d'alcool à 1000 dollars la bouteille et zou, Mike et Sarazvati. Un peu de Jillian et hop Delinda et l'ex, le gendre parfait, le médecin sans frontière, le docteur Derek. Sans oublier Casey qui remarque Mary la moche. Le truc décevant dans ce paintball, c'est Sam. Je m'attendais à la voir surexcitée, tirant sur tout ce qui bouge mais elle est toute amorphe. Mais ça colle au personnage habitué au luxe. Pareil pour Delinda avec son entrainement de commando qu'a du lui faire subir Ed. Mais naaaan, on sort l'ex même pas beau. Donc euh ... voilà quoi.

L'autre bout, c'est Delinda qui grâce à sa mère décide de remettre ça avec Danny. Tous les shipperds sont folles de joie. Manque de bol, Jillian qui ne fait rien de bien (Une injection de Botox a du atteindre le cerveau et tout paralyser). Voilà donc l'ex, super docteur sans frontière. Le Carter de Las Vegas. Interprété par un manche à balai. Entre son jeu pourri et le personnage totalement vide, ça va pas être évident de le supporter plusieurs épisodes. Voici donc la storyline de merde de fin de saison lancé. Ca va être long.

lv320aDonc on a droit à pleins de récurrents cette semaine : Sarazvati, Mitch, Casey et Jillian. Youpi. Et une guest pour plusieurs : Shawn Christian. Le pollueur de séries. Il y a des acteurs comme ça qui joue comme des merdes et qui pourtant sont partouts : à son actif : l'amoureux de Batgirl dans Birds of Prey / Les anges de la nuit, Johnny dans Summerland, Wayne Moses dans Beverly Hills 90210, Josh un démon dans Charmed, ... Tous les rôles joués de la même façon, statique, souriant comme un benêt. Tom Welling, on a retrouvé ton grand frère !

Je viens de me rendre compte d'un truc en cherchant les captures. J'ai complétement zappé une intrigue, c'est pour dire à quel point elle est mémorable : Ed fait passer des entretiens d'embauche pour un nouveau agent de la sécurité. Ce sont des scènes vraiment sympas en y repensant. Et le plus : la continuité. L'engagé n'est autre que Lyle, celui que Mike place comme agent de la sécu au fast food (épisode avec la menace d'attentat : Lyle and substance / Rumeurs explosives - 3.17)

Bon allez, la foire aux caps de Josh pour Nel et les autres :
Josh dans une position révée je crois :
lv320d

Puis pour détruire le rêve, Josh avec une tête d'idiot :
lv320c

Bref, heureusement que Casey en clochard au début de l'épisode et la partie de paintball sauvent l'épisode. Mais je vais déjà chercher la corde pour me pendre devant la storyline de merde avec un acteur de merde qui se profile.

Publicité
Commentaires
N
Meme avec une tete d'idiot, je le prend quand meme :) Tu peux rien y faire... peu importe la photo.
Publicité