Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
7 juin 2006

Smallville - Episode 5.14 : Possédée

smv514Smallville - Saison 5, Episode 14
Possédée / Tomb

Diffusion us : The WB - 9 février 2006
Diffusion française : M6 - 3 juin 2006

Résumé :
Chloé est possédée par un esprit hantant le Talon et voulant se venger.

Mon avis :
Un très bon épisode pour son ambiance. Parce que la logique et lui, ça fait 12. Exemple : Pourquoi Chloé se douche au Talon ? Pourquoi l'esprit n'a pas possédée Lana ou Lois qui habitent là depuis longtemps ? Comment Clark retrouve le mec ?

Mon délire :
- La lalala, je suis Chloé et je me douche lalala. Oh tiens, qui me parle ? Qui me parle ? Qui me découpe ? Aïeeeeeeee !
- Lalalala je suis Lois, j'ai entendu hurler ma cousine, je vais voir lalala lala.
- Aïe ! J'ai bobo. Aide moi Lois.
- Bouge pas, j'appelle l'hôpital psy qu'ils t'enferment !

Hop, hôpital psy.
- Mais je ne suis pas folle lalalala lala.
- Pourtant vous chantez !
- Ben j'y peux rien si l'air me reste dans la tête !
Clark arrive
- Ouais, y a pas de mal à avoir la tête remplie d'air. C'est mon cas et je vais bien tout va bien lala lalalala.
- Nan, Chloé va prendre des pillules bleues et rouges pour faire référence à Superman et on lui enfilera une camisole-cape toujours pour la référence.
- Avec son slip par dessus ?
- Bien sûr, on va jusqu'au bout des références.
- Euh mais j'ai pas de slip, j'ai rien en dessous en fait. J'étais sous la douche je vous rappelle !

Hop Talon.
- Tu aurais du me laisser porter la cape et les pillules Clarky !
- Hors de question ! C'est moi Superman d'abord. Et puis papa à moi à qui je ressemble tant n'aimait pas l'idée d'une supergirl. Sauver le monde, c'est un boulot d'hommes.
- Oh Clarky, tu es si classe en disant cela, je jurerais que Jonathan est vivant.
- Le jour où une femme saura faire ça n'est pas arrivé !
Et Clarky pète le mur.
- Tiens, je suis tellement fort parce que je suis un homme, un vrai que j'ai même momifié une personnage en un coup de poing.
- Oh Clarky, je défaille devant tant de puissance et un fantome qui me pénètre sauvagement que je vais mouiller mon entrejambe  !

Hop, Talon encore et toujours mais plus tard..
- Retour sur moi, la belle et sexy Lois qui est adepte du naturisme comme le révèle mon interview dans le FHM en vente en ce moment, lalalala lala.
- Tadaaaaaa ! Je suis l'infirmier psychopate et je t'aime Lois !
- Ca tombe bien, moi aussi je m'aime !
- Marions nous !
- OK monsieur le fou ! Allons à Vegas.
- Ah non, allons dans ma cave !

Hop, chez le fou.
- Je suis pas Chloé et je fais toc toc contre la porte.
- Oui ? C'est pour le mariage Lois Lane - l'infirmier fou ?
- Yep. Je viens pour m'opposer à ce mariage.
- Par ici, c'est à la cave.

Hop, la cave. Les filles ligotées.
- C'est avec moi qu'il veut se lier !
- Non Lois, avec moi !
- Tais toi Chloé ! Regarde ma corde, c'est ça les liens du mariage !
- Diantre ! Un mariage ! Heureusement que moi Clarky des temps nouveaux je passais par là par hasard ! Je m'y oppose. Lois est à moi.
- Ah ben moi l'infirmier fou, je te la laisse. Mais j'annule le mariage.
- Mais moi, pas Chloé, je t'aimeeeee.
- Oui mais moi CLarky, j'ai compris que l'infirmier fou ne t'aime pas. Mais comme je t'aime et que Lois est une grosse chaudasse comme le révèle l'interview dans FHM, on va vivre à trois tous nus à la ferme jusqu'à ce que Lex réapparaisse dans la série et qu'on reprenne notre histoire d'amour ! Moi avec 2 femmes toutes nues, ça va le rendre super grave jaloux et il sera rien qu'à moi mon lexounet !!!!

Note 1 : Erica Durance est vraiment dans le FHM francais de ce mois-ci et révèle son amour de la nudité dans l'interview.
Note 2 : Je les place là : L'épisode us s'appelle tomb ... raider :) Ou bien l'épisode us s'appelle Tomb ... Aïe.

Publicité
Commentaires
A
MDR !!!!!!!!!! toujours !!!!!<br /> "- Ben j'y peux rien si l'air me reste dans la tête !<br /> Clark arrive<br /> - Ouais, y a pas de mal à avoir la tête remplie d'air. C'est mon cas et je vais bien tout va bien lala lalalala."<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité