Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
2 mai 2006

Stargate Atlantis - Episode 2.08 : Mutation

sga208Stargate Altantis - Saison 2, Episode 8
Mutation / Conversion

Diffusion us : Sci Fi - 9 septembre 2005
Diffusion française : M6 - 29 avril 2006

Résumé :
Suite à la blessure de Sheppard lors de l'épisode précédent, le rétro virus est en lui et commence à le transformer.

Mon avis :
Je ne pensais pas dire ça un jour avant la saison 4 ou 5 mais je me suis emmerdé devant cet épisode. L'idée de base est bonne en théorie mais elle était vouée à l'échec puisque Sheppard ne pouvait pas ne pas revenir à la normale à la fin. Voilà comment 2 minutes à la fin font basculer l'épisode. Parce qui si ils n'avaient pas réussi à soigner Sheppard, ça aurait été franchement couillu. Mais là, retour à la normale totale, y compris avec Teyla Gnagnagna.
Aucun suspens, aucune analyse, trop de Weir, pas assez de Ronon. Raté de bout en bout.

Bref, 42 minutes chiantes.

Publicité
Commentaires
A
"trop de Weir, pas assez de Ronon" ça c'est totalment vrai<br /> mais j'ai préféré "m'ennuier" devant Atlantis que devant SG1 (malgré la tête de Sheppard)<br /> au suivant ....
Publicité