Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyses en séries
13 mars 2006

Précisions

Je me rends compte que c'est peut-être pas évident sauf pour moi mais j'ai décidé de ne pas prendre des séries en cours de saison pour les reviewer. Ainsi, je pourrais parler de la saison 3 de Nip/Tuck que je suis assidument mais Paris Premiere en étant déjà au 8eme ou 9eme épisode de la saison, je ne la ferais pas. J'estime que ce n'est pas très pertinent de prendre en cours de route une saison aussi bien à la vision que pour les reviews. Voilà.

Dans un tout autre domaine, un petit planning des nouvelles séries qui seront reviewées :
A venir dans la semaine : Veronica Mars saison 1, FBI Portés disparus saison 3
La semaine prochaine : Les experts Miami saison 4 et Lost saison 2.

Le tout en complétement des séries déjà en cours.

Publicité
Commentaires
N
Alors et ma série lol<br /> The Closer ou L.A enquêtes prioritaires en VF, personne n'en parle ?
Publicité